PDV DE MIA
je me réveille à 6h30, prend une douche et me prépare
je me lisse les cheveux et me maquille légèrement. Je prend mon sac de cours et mon casque de moto et je descend a la cuisine ,dis bonjours a tout le monde et prend une pomme.
Ryan : tu es belle princesse
moi : merci mais j'appréhende aujourd'hui
Ryan : bas si jamais ça va pas on rentre
moi : d'accord
a 7h tout le monde prend chacun ces affaires de cours et son casque de moto et on y va. En entrant sur le parking tout les gens qui sont sur le parking nous regarde. On retira nos casque et avança vers les portes du lycée. En entrant on alla directement voir les classes (moi-Emma-Anna) (Ryan-Liam-Hardin) (Kelly-Adam) dans la même classe. Les files et moi nous dirigeons vers la salle de svt, on entre et se place au fond de la salle. Le cours commença quand la porte s'ouvra sur le principal et Jules Clayton, en me voyant un sourire s'afficha sur son visage, je comme soudainement a plus pouvoir respirer, des flashback me vienne en tête. Je pris mes affaires et sort de la classe pour aller prendre l'air. Je me mis a pleurer du a son regard et au flashback, je veux juste tout oublié.....C'est le premier jour donc ce matin on est avec la même prof ducoup de suis resté dehors jusqu'à leur de manger ou je rejoins la bande.
arriver au self je les rejoins juste a la table, je prend rien a manger.
moi : salut
Liam : ça va
moi : ouais et vous
Ryan : les filles nous ont dit
moi : je veux pas en parlais
Ryan : d'accord
après le repas on alla dehors pour ceux qui fume.
moi : je reviens je vais au toilette
Emma : je t'accompagne
on parti en direction des toilettes
??? : bas tu as pas changé Anderson, tu es toujours aussi bonne
je reconnu ça voit, et chuchota a Emma d'envoyer un message a la bande, mais elle a pas le temps.
moi : qu'est ce que tu veux Clayton
Jules : a toi de voir beauté
moi : m'appel pas comme ça déjà
Jules : pourquoi sa te plait pas
quelqu'un attrapa Emma pendant que Jules m'attrape soudainement, je sorti un couteau de ma poche et coupa Jules a l'abdomen et le mec qui tenait Emma au bras. J'attrape la main de Emma et me mis a courir vers nos motos.
moi : Emma tu as ton casque ou pas
Emma : non pourquoi
moi : car il aurait fallut qu'on se casse mais laisse on va rejoindre la bande
VOUS LISEZ
elle et lui
Teen Fictionune fille détruite, méfiante, peur d'aimer ... devenu rebelle un garçon froid, rebelle, ne veux plus aimer ... les deux finirons par être inséparable