PDV DE MIA
BIP BIP BIP
Je me réveil, pars à la douche et m'habille
Et me lisse les cheveux, je fais mon sac et prend mon sac de cheerleaders, je me maquille légèrement et descend. Je prend une pomme et pars en voiture, j'arrive la bas, je vois les tigers au loin, je les rejoins.
Moi : salut
Jessica : alors ça va mieux avec Hardin
Moi : on s'est pas reparler depuis
Lola : ah m*rde
PDV DE HARDIN
Elle est descendu à prit une pomme et c'est barrer, je commence à penser que nous deux c'est mort. Je baisse la tête et fini mon bol de céréales avant de tous partir en voiture, c'est bientôt l'hiver ducoup on évite de sortir les motos. Arriver sur le parking du lycée Mia est déjà avec les tigers on les rejoins à notre tour.
La bande (snipers) : salut
La bande (tigers) : salut
la sonnerie retenti on part tous vers nos classes
PDV DE MIA
Je me dirige vers mon casier pendant que les filles vont en classe, je leur ai dis que je les rejoins. Au final Callie et Ashley sont dans la classe de Ryan pendant que Allan est dans la mienne. Je prend mon manuel dans mon casier quand je sens des mains sur mes hanches, je me retourne et tombe sur Jules.
Moi : qu'est ce que tu veux
Jules : ma vengeance, mais sa tu t'y attendais vu que les tigers on débarquer chez vous
Quelqu'un arrive par derrière et me met un tissus sur la bouche puis je fini par m'endormir.
PDV DE LOLA
Je commence à m'inquièter cela fait une demi heure que Mia devrait être revenu et Marine et Jules ne sont pas là aujourd'hui. J'envoie un message à Theo.
Moi - coucou Theo, Mia est parti à son casier mais elle est toujours pas là et Marine et Jules ne sont pas là aujourd'hui
Theo - m*rde
Je croise les doigts pour qu'elle aille bien
PDV DE THEO
Je suis en cours avec Ryan, Liam et Hardin quand je reçois un message de Lola. Je me retourne vers Ryan, qui me regarde inquiet. J'envoie un message à Ryan.
Moi- mec c'est quel casier celui de Mia
Ryan- le 206c pourquoi
Je me lève, prend mes affaires et sors de la classe, Ryan me suis inquiet. On va jusqu'au casier de Mia et le trouve ouvert avec un manuel de maths au sol. Ryan se met à paniquer quand Liam et Hardin arrive.
Hardin : il pas passe.....
Il s'arrête et fixe le casier ouvert.
Hardin : c'est... son casier n'est ce pas
Liam : oui
Le téléphone de Ryan se met à vibré, il regarde son téléphone, nous regarde et met son téléphone pour qu'on voit tout les quatres. C'est une photo de Mia accrocher sur une chaise, un bleu à la joue et à l'abdomen. Ryan se met à pleuré dans les bras de Liam tant dis que Hardin met un coup de poing dans les casiers et se laisse glisser contre eux.
éclipse jusqu'à l'heure du repas
On est pas retourner en cours après, on se dirige vers le self Hardin et Ryan ont aucune émotion apparentes sur leurs visages, les filles accourent vers nous.
VOUS LISEZ
elle et lui
Teen Fictionune fille détruite, méfiante, peur d'aimer ... devenu rebelle un garçon froid, rebelle, ne veux plus aimer ... les deux finirons par être inséparable