ᴄʜᴀᴘɪᴛʀᴇ ᴅɪx : sᴏᴇᴜʀ 3/3

1.3K 35 22
                                    

𝐒𝐓𝐑𝐀𝐍𝐆𝐄𝐑 𝐓𝐇𝐈𝐍𝐆𝐒

𝐒𝐓𝐑𝐀𝐍𝐆𝐄𝐑 𝐓𝐇𝐈𝐍𝐆𝐒

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.






— Quand je me suis enfuis du laboratoire j'étais jeune je me sentais libre.....Nous explique Kali.

— Mais j'avais aussi peur avec tous les gens qui étaient dehors on pouvait s'attendre à tout et l'année dernière j'ai rencontré les gars. Continue t-elle.

— Tu as trouvé ta mère ? Demandais-je.

— Je n'ai jamais pensé à la retrouver.

— Oh...

— C'est quoi ton pouvoir a toi ? Demande Eleven timidement.

Kali ferme une de ces deux mains puis les ouvres pour laisser un papillon avec de très belle couleur apparaître .

— Comment tu fais ça ? Demandons Moi et Jane excitées.

— Enfaite je fais croire à ton cerveau ce que je veux que tu crois engraos c'est des illusions. Nous explique t-elle.

— Woaw.

Kali nous regarde puis commence a rigoler, on lui jettent alors un regard confus.

— Quoi ?

—C'est juste que vous m'aviez manqué.

— Tu nous a manqué aussi.

Après avoir bien rigoler elle nous laisses toute les deux seules.

— Comment t'a fait pour sortir de la cabane, Hopper à accepté. Dis-je pour commencer un discussion.

— Il était pas là il devait sûrement travailler encore. Me dit-elle légèrement agacée par la dernière partie de sa phrase

— D'accord.

— Et toi ? Me demande t-elle.

— J'ai dis à Karen que j'allais rejoindre Mike chez Will...

— Karen ?

— Karen la mère de Mike.

— Tu vis avec Mike ? Demande t-elle surprise.

— Oui....tu sais Mike m'a toujours parlé de toi. Lui avouais-je avec un petit sourire.

— C'est vrai...et il a dit quoi ? Demande t-elle curieuse et légèrement excitée.

— « Elfe c'est la fille la plus gentille et la plus.....belle que j'ai jamais vu,elle est incroyable et ce que je ressens pour elle est quelque chose que je n'est jamais ressenti avec quelqu'un d'autre c'est tellement magique ». Répétais-je mot pour mot ce que Mike m'avait confessé.

Jane me regarde surprise puis continuons à discuter avant que nous allions dormir.


༄༄༄༄༄༄༄༄

— Vous inquiétez pas elle vont nous aider. Dit Kali à son groupe d'amis.

— Y'a intérêt ! Dit le gars avec la crête.

— Vous aider à quoi ? Demandais-je confuse.

Kali s'approche de nous et nous regarde toute les deux puis se tourne vers les autres.

— Les filles je vous présente Mick.

— Ouais,salut. Nous salue une femme à la peau foncée.

— Ici Funshine. ..

— Salut ça roule !

— Là....Dottie...

— Salut.

— Et pour finir le gars là bas avec la crête c'est Axel.

Axel nous regard un moment puis nous lance un regard noir et se tourne vers Kali.

— T'a dit qu'elle nous aideraient ? Demande Axel.

— Oui.

— Je vois pas en quand elle pourrait nous aider ! Elle on pas de don comme toi. Dit soudainement Mick.

— Ça c'est ce que vous croyez mais je pense que c'est plus Jane qui va pouvoir nous aider...

༄༄༄༄༄༄༄༄

Kali nous avaient envoyés dans un endroit où il y avait plein de voitures, camions, bus pour montré nos " dons " aux autres.

— Jane ?! L'appelle Kali.

— Oui ?

— Je vais te demander de déplacer le bus en le ramenant vers nous...

Jane se tourne vers moi et me regarde un moment pour savoir si on devaient faire confiance à Kali.

Je la regarde a mon tour et hoche la tête pour lui montrer que l'on pouvait lui faire confiance.

Jane se place entre Kali et moi et tend sa main mais il ne se passe rien je regarde Jane j'avais confiance en elle, elle pouvait le faire.

Kali s'approche d'elle et lui dis des chose à l'oreille, je vis Jane devenir rouge de colère puis elle tend ses deux mains devant elle.

Soudain le bus jaune commence a bouger puis il se rapproche beaucoup plus de nous.

Jane arrête le bus puis essuie le sang qui coulait le long de son nez.

— Tu a réussi. Lui dis-je en souriant

— Oui....

— Woaw c'est trop demant ! Dit Dottie joyeusement.

— Je peux te le dire ça s'était impressionnant ! Dit Axel.

— C'était genial !

— Je dois avouer que sa m'a surpris. Dit Mick avec un rictus.

On continue à parler et à rigoler.

Kali nous a expliquée que l'on devait se venger des personnes qui nous avaient fait du mal et qui on fait du mal à nos mères, nous a aussi changer de vêtements.

𝐒𝐭𝐫𝐚𝐧𝐠𝐞𝐫 𝐓𝐡𝐢𝐧𝐠𝐬 | 𝐒𝐞𝐚𝐬𝐨𝐧 (𝟏)𝟐 ✓Où les histoires vivent. Découvrez maintenant