- Maman, pourquoi papa il est toujours pas là ? demande Hiwamari à Hinata.- À ton avis ? Il est encore à son foutue bureau de Kage ! répond Boruto avec mauvaise foi.
- Boruto, ne parles pas de cette façon de ton père ! gronde Hinata. Et pour répondre à ta question ma petite ninja, ton père nous rejoindra chez Sakura, d'accord ? dit-elle en caressant les cheveux d'Hiwamari.
- D'accord maman, sourit l'enfant.
- Tss, de toute façon dans cette maison y'en a toujours que pour papa alors qu'il passe son temps à nous fuire ! s'énerve Boruto avant de partir dans sa chambre.
- Boruto ! crie Hinata, énervée contre son fils.
Elle s'apprête à aller le gronder pour le manque de respect flagrant qu'il a envers son père quand une pression se fait ressentir. Elle baisse la tête et tombe sur Hiwamari qui a un sourire jusqu'au étoiles.
- Laisse maman, je vais aller lui parler. Pour l'instant arrête d'être triste d'accord ? Papa va bientôt venir.
Qu'elle fille merveilleuse ! pense Hinata avec un sourire.
Elle fait un bisou sur la joue d'Hiwamari.
- Qu'est-ce que je ferais sans toi ! dit Hinata tendrement.
- Beh toi et papa vous serez en train de me faire, répond Hiwamari en faisant une danse des sourcils suggestive.
Hinata pique un fard. Qui a bien pu apprendre ça a cette gamine ?! En voyant sa mère dans cet état, Hiwamari rigole de bon cœur avant de partir dans la chambre qu'elle partage avec Boruto. Hinata est de nouveau seule dans le salon. Elle espère de tout cœur que Naruto viendra au dîner chez les Uchiwa.
Même elle, elle ne le voit pas souvent. Il fini toujours à des heures tardives et desfois, lorsqu'ils se croisent il est toujours très évasif. Il ne l'a touche plus, il l'embrasse juste.
Les mots de Boruto lui reviennent en mémoire : « il passe son temps à nous fuire ! » c'est faux n'est-ce pas ? Hinata savais que Naruto ne l'aimait pas comme elle l'aimait mais si il avait choisi de se marier avec elle c'est qu'il voulait pouvoir l'aimer comme elle le mérite, non ?
Elle était fatiguée de se battre pour l'amour de son mari. Depuis leur mariage, ces mêmes questions revenaient sans cesse. À chaque fois qu'elle avait l'impression d'avancer avec lui, qu'ils avaient une complicité digne d'un couple marié. Il lui semblait que l'homme de sa vie était rattraper par ses démons car très vite, il s'éloignait d'elle.
Une brusque envie de pleurer lui prit, comme souvent lorsque ses pensées divagaient vers son mari. Elle se sentait faible, tellement faible. Après le temps que lui avaient donné ses employés suite à la naissance de Boruto, elle n'avait jamais repris le travail. D'un côté elle regrettait sa vie de femme au foyer, elle avait besoin de bouger, de faire autre chose que de s'occuper des enfants pour ne plus penser à son mari. Mais d'un autre côté, elle était heureuse d'avoir refusé que Naruto s'occupe des enfants et ne réalise jamais son rêve de devenir Hokage pour laisser à sa femme sa liberté.
Parce qu'elle voyait ses deux merveilleux enfants grandir. Et elle ne pouvait pas être plus heureuse. Alors elle se reprit en main. Elle devait être forte pour ses enfants !
L'heure avançait et elle ne l'a même pas vu, trop perdu dans ses pensées. Il était l'heure d'aller dîner chez les Uchiwa en espérant que Naruto allait venir.
- Boruto, Hiwamari venez !
- On arrive maman !
Les Uzumaki se dirigent vers la maison des Uchiwa. Hinata entend les chuchotements d'Hiwamari et de Boruto derrière elle. Hiwamari donne des coups de coude à son grand-frere.
VOUS LISEZ
On peut tout faire foiré / Narusasu
FanfictionNaruto est marié avec Hinata depuis maintenant longtemps et c'est pareil du côté de Sasuke. Ils ont chacun leurs enfants et sont heureux : ils ont enfin une famille. Cependant c'est toujours le même problème qui apparaît : cette attraction qui sévit...