chapitre 2: je me rappelle...JiMin

334 20 0
                                    

Point de vue Jimin

Moi et mon père alla dans un école pour que je m'inscris parce que j'ai marre de être le petit joué de la band je vais vous raconter .

Quand j'avais 12 ans il y'avait une bande des plus populaires de l'école , ils me frappé toujours et me mis la tête dans la cuvette . dans la bande il y'avais Rap monstre , Suga , V , Jhope et YungSoo . Cette YungSoo ne participe pas quand les autres frappe elle regarde sagement Mais sa façon de regarde comme si elle aime pas . elle est parti quand j'ai 15 ans , je me rappelle plus bien d'elle .

La secrétaire me coupe de mes pensées .

Secrétaire: vas visité l'école .

Moi: d'accord .

Je sors et fait une tour il y'avais une foule a côté , je me dirige vers elle je trouve une fille part terre et des filles qui foué dans son cartable .

Je entre ou milieu de la foule

Moi: Toi lâche son cartable .

Point de vue YungSoo

Cette grosse ne veux pas me laché et je me pas la frappé parce qu'elle est ma petite demi-sœur .

Soudain j'entends une voix que je connais bien Mais ou je sais pas .

Sol: merci belle soeur

???: Toi lâche son cartable

SinA: tu te prends pour qui ??

???: pour Jimin......

Se nom me donne un frisson au dos .

Point de vue Jimin

Je fait lève la fille part terre et elle me remerci vite et part je fais de même parce que mon père m'appelle mais la fille a oublié un cahier je le pris et le mis dans mon cartable .

J'entre dans ma chambre et  la ferme a clé j'ouvre le cahier de la fille et trouve que c'était un cahier de secret .

Je lus la première page , j'avais des larmes dans les yeux .

Moi: c c'est YungSoo elle m'aimais il y'avais longtemps et pourquoi le père de V a tuée son père

Je prends mon téléphone et appelle Jin .

*Communication téléphonique *

Moi: Jin

En pleurent

Jin: qu'est ce que ta ?? Jimin

Moi: tu te rappelle de la fille que j'aimé a follie il y'as 10 ans ??

Jin: Oui , YungSoo qu'est ce qu'elle as ??

Je lui raconte se qu'il sais passé .

Moi: elle as écrit sur son cahier de secret qu'elle m'aime de puis qu'elle avais 8 ans et que elle partais avec la bande parce qu'elle etait obligé Mais elle encore des sentiments pour moi?

Jin: oui bien sur qu'elle vas avoir encore de sentiments .

Moi: sérieux ??

Jin: oui aller je dois partir

*Fin de communication téléphonique *

Impossible qu'elle a encore des sentiments pour moi ça fait 12 ans que je la connais depuis le primaire .

~~~

mon téléphone sonna a 6h je m'habille et brosse mes dents, mes cheveux , prends mon petit déjeuner puis je pris mon cartable et mis le cahier de secret

Je prends mon skate et me dirige vers la nouvelle l'école .

directeur: vous êtes jimin viens je te montre ton casier et ta classe .

Il me montre mon casier et mets mon skate dedans puis en se dirige vers la classe , elle est avec moi je ne lui adresse pas la parole

La cloche sonne tout le monde sors en vas déjeuner , la fille qui frappé YungSoo .

???: tu veux venir avec moi

Moi: je préne pas avec les putes

???: hein.....tu vas voir

Point de vue YungSoo

J'étais en train de manger soudain une ascite se pose deviens moi c'est Park Jimin .

Jimin: tu te rappelle ??

J'attend 5 minutes pour répondre   je suis très déçu .

Moi: O Oui Mais c'est du passé .

Jimin: OUI

Il parré énervé pourquoi ??

Moi: pardonne moi 

Jimin me fix sans rien faire .

Moi: j'ai jamais fait quelques chose parce que je ..

JiMin: Moi aussi

Point de vue JiMin

je suis trop stress quelque je vais dire ? Je vais me laisser .

Moi: Moi aussi .

Elle me regarde avec des yeux grands et je lui pose son journal intime sur la table .

Moi: je les lis est j'ai tous compris.

Je tourne ma tête et rigole de la façon de la quelle elle est surpris .

YungSoo: pourquoi ??

Moi: parce que je t'aime .

Elle était tout rouge , elle caché son visage .

Moi: tu sais que tu est mignonne?

YungSoo: arrêt

Moi: che dis li vérité .

Avec la Bouche pleine .

YungSoo: mange , mange

Je peux pas je m'approche de ses lèvres

Point de vue YungSoo

Il s'approche de mes lèvres et je ferme fort mes yeux et mon coeur bat la chamade et les cries des élèves Mais il touche pas mes lèvres , il bu mon boisson .

JiMin: j'adore

Moi: connard

Je court dans les couloirs pourquoi il me fait sa ?  il veux se  venger ? Et pourquoi je pleure pour se mec ? Je l'aime plus .

Je m'assois sur le toit pour prendre de l'air .

30 minutes après .

Je sens des mains sur ma taille .

C'est qui?? Bien sûr  JiMin qui sauffe lui ??

Jimin: tu veux être ma ptite amie ??

Moi: tu peux te casser de la ??

Il me fait tourner. Il m'embrasse un tout petit baisé .

Jimin: tu veux un plus grand je vais te le fais mais tu dois me dire Je t'aime .

Moi: je t'aime pas . Je vais jamais t'aime  .

Jimin: Vas-y dis le

Il me chatouille je suis mort de rire  .

Moi: Ok OK je t'aime

Il m'embrasse forte et mord ma lèvre inférieure .

Moi: Aww tu me fais mal

Jimin: parce que je t'aime


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Hello'w voilà la fic de JiMin .

J'éspére que sa vous a plu et désolé pour les fautes d'orthographe :(


Commentaires & Votes ~

방탄소냔단 FanfictionsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant