chapitre 1: Me marier ??

552 22 2
                                    

J'ai 18 ans et je vis avec ma mère la pire mère au monde elle veux me marié parce que j'ai pas pris mon bac , je hait femme je crois pas que quelle est ma mère .

Moi: Non moi je veux pas se marier je suis encore petite et je veux vivre ma vie , je veux être libre et je veux partir au concert des kpoppeurs je veux vivre ma jeunesse .

Mère: je fais sa pour ton bien ma chérie et si ton mari vas t'amener ou tuveux il est riche et beaux .

Moi: je m'ens fou si il est beaux ou pas je vais m'enfouire

Mais ou je vais partir moi si je m'enfouis ?? Et j'ai même pas d'amis .

Mère: vas te préparer .

Moi: sinon

Elle me tire part les cheveux et m'en mène a ma chambre et prends la robe la plus sexy que j'ai et des talons hauts .

Mère: tu vas t'habiller comme ça

Et tu vas enlever cette méchés rose de tes cheveux .

Moi: Sinon

Elle me donne une claque bien chaude au bras et sors bravo maintenant tu as un grand bleue dans le bras et les jambes .

Moi je vais pas enlever la mèche je m'habille ( les robes n'est pas mon genre ) . je mets un chignon haut pour que la mèche ne se paraît pas .

Mère: tes cheveux ne sont pas moillé pour quoi tu na pas enlever la mèche ??

Moi: je veux pas si j'habite avec mon père je n'aurais pas être dans cette situation .

~~

Mère: tu vas m'entais au 12 étage de hôtel et tu vas a la chambre 3055 .

Moi: okay

Mère: sois polis .

Moi: pff

Je descends de la voiture cette hôtel a 5 étoiles et il est luxe sans doute cette homme il péte de l'argent . (Il péte ?? XD )

Je rente dans la chambre et trouve un jeune homme assis sur le canapé il a l'air pas content de se marié .

Moi: Hey....Mec ne boude pas moi aussi je veux pas se marie , toi au moins ta de l'argent mais moi j'ai même pas le bac .

Il se retourner et je vois .......

Je peux pas croire mais yeux impossible je vais passer la nuit avec mon bias .

Moi: OMG , pardon je suis désolé je voulait pas être vuleger comme ça je suis vraiment désolée Mais qu'est ce que tu fais ici .

Jin: *il me fixer trop * pas la peine de te pardonné .

Moi: quoi je suis moche a se point la *génée*

Jin: tu n'est pas mon type de femme préfère .

Moi: haha.....se n'est pas mon style moi aussi , ma mère ma habillé comme une pu*te 

Jin: tu peux t'assoir je vas pas te mangé .

je m'assois sur le lit

Jin: alors tu n'aime pas se style .

Moi: mhmm

Jin: ta quelle style ?

Moi: bad girl .

Il me regarde mais pas il fixer la vitre .

Jin: qu'edt ce que ta dans les jambes .

Moi: ma mère me frappe .

Jin: euh.....je sais comment tu te sens .

Moi: Non tu vas pas s' avoir parce que tu n'as pas vécu ça .

Jin: Il me frappé et j'avais des bleues partout dans mon corps .

Moi:....

Comment ses parents le frappe ?? Et pourquoi ???

Moi: pourquoi ???

Jin: il voulait que je sois une chanteur ou musuciens célèbre Mais moi je voulais être chef .

Moi:.......

Il y'avais un silence génant alors il le coupe .

Jin: tu veux voir un film ??

Moi: pourquoi pas .

Jin: je veux voir un film d'horreur .

Moi: ok

Jin: viens ici .

Je me léve et descends ma robe de merde et ses talons m'enmerde et se chignon , il vas remarqué c'est sur .

Jin: tu est génée dans cette tenue tu veux quelque chose ??

Moi: s' îls te plaît .

Je lui sourris je s'avais même pas que je vais me marier avec se genre de mec en plus il me crac je le veux .

Jin: attend tu m'as pas dit ton nom .

Moi: SinA.....Hang SinA .

Jin: mhmm , j'adore ton nom .

Il pars sens que je lui donne un réponse....il m'amène un grand .

Moi: ou est la salle de bain ??

Jin: la bas *me m'entrant avec le poids*

Je mets se t-shirt il est trop grands j'enlève cette robe et se chignon voilà maintenant je me sens a l'aise .

Point de vue Jin

Je sais pas quoi faire Mais comment ma mère a trouvé cette fille elle est belle , elle sors de la salle de bain se vieux t-shirt montre la moitié de ses cuisses et elle a enlevé le chignon elle juste magnifique Mais je vais pas lui montré que c'est une amour du premier regard . Je me mis sur le lit et mets mon PC sur mes genoux , j'ai mis un film horreur.

Moi: viens

Elle s'assoit doucement .

Elle: c'est quelle film ??

Moi: The Conjuring .

Elle: j'ai déjà entendu mais j'ai jamais vu .

Tout le long du film elle caché son visage sur dans mon épaule et elle s'approché de moi quand la poupée apparu .

La vérité moi aussi la poupée me fait peur , il y'avait que des crie comme si elle coucher .

Moi: arrêté de crié en dirait que tu coucher .

Elle: mais ta pas vue la poupée ??

Quand le film pris fin , elle dors sur mon épaule et ses jambes autores des miens .

Je peux pas attendre et l'embrasser .

Point de vue Luna

Je fais semblant de dormir sur son épaule parce que je suis trop contente de dormir avec lui .

Je voulais ouvrir mes yeux mais je sens soudain ses lèvres sur les miens , elles sont umides et sucrées .

J'ouvre mes yeux et je le regarde avec un sourir .

Jin: je te connais pas mais je t'aime .

Et il entour ses mains sous mon tshirt j'ouvre ma bouche un peu et il glisse sa longue dans ma bouche , nos longues se chamailler tous les deux comme des ptit enfants qui joue.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Saluut voila le premier chapitre de ma deuxième fanfiction .

Désolé pour les fautes d'orthographe et j'espère que sa vous plu .

A bientôt .

방탄소냔단 FanfictionsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant