Coucou mes p'tits Apprentis Psychosadiques, je voulais vous raconter que dans le chapitre 2
J'AI PUTAIN DE GALÉRER AVEC LES NOMS DE FAMILLE DES ÉLÈVES DE SECONDE.
Mais HEUREUSEMENT une grande Sage du nom de Vava a été là pour m'aider merci à toi grande sage Vava tu es mon héroïne.(@EvangelineBoinest)
Bien vous pouvez lire désormais.
/////////////////////////////////////////////////////////////
Lundi 02 septembre 20** " 11 h 30"
Après les paroles de Mr Robinson nous montions tous à la chambre qui nous a été attribuée quelque temps plus tôt. Avec Eva et Enèlym nous montons à l'étage numéro 4.
Enèlym- Vous penser on va apprendre quoi ici, car franchement qu'est-ce que on peut apprendre quand on n'ait un demi-dieu.
Eva- L'histoire de notre parent divin est de pleins d'autres dieux, nymphe, et autre créature mythologique, et également à apprendre à contrôler nos pouvoirs.
Moi et Enèlym- NOS POUVOIRS
Eva- Bah quoi vous ne saviez pas que on n'avait des pouvoirs.
Alors Enèlym et moi on tourna la tête de gauche à droite pour lui signifier que non, nous ne savions rien de cette histoire de pouvoirs.
- Mais du coup si tu sais qu'on a des pouvoirs, du coup tu sais les tiens... non.
Eva- oui, c'est exact mes pouvoirs sont ma grande intelligence niveau stratégie et je peux parler au chouette.
Enèlym- Qu'au chouette dit-elle étonnée.
Eva- Qu'au chouette, dit-elle sérieuse.
- Bon et bien d'accord, Ah bas on n'est arrivé devant ma chambre la 444.
Enèlym- Je vois le chiffre de la mienne au loin, on se rejoint plus tard les filles, a toute.
Eva et moi- A toute Enèlym installe-toi bien.
Enèlym- Merci, vous aussi, nous dit-elle de loin.
Eva- Bon est bien je vais te laisser t'installer je vais aller chercher la mienne de chambre à plus tard.
- À plus tard, Eva.
Après, c'est dernier mot, je rentre enfin dans ma chambre qui sera la mienne pendant, c'est trois années consécutive dans cette école.
Oh franchement elle est pas mal
VOUS LISEZ
Une Fille Particulière (Nouvelle version)
ParanormalVoici la nouvelle version d'une fille particulière. Elle sera différente Car nous ne serons plus dans la colonie des sang-mêlés et nous ne somme plus dans l'univers de Percy Jackson. Cette univers ci je l'ai inventé moi-même il y'auras certain perso...