Précédemment
- Bonjour chers demi-dieux, vous êtes prêt à suer et à saigner, nous dit-il avec un sourire diabolique.
Tous- Quoiiiiii!!!!!!!
///////////////////////////
Mardi 03 septembre 20** "10 h 18 "
Après avoir hurlé notre incompréhension, Chiron s'est mis à rire à gorge déployée.
Chiron- HAHAHAHA si vous voyez vos têtes, elles sont épiques, dit-il toujours dans son fou-rire.
Gabi- Hum je ne comprends pas vraiment ce qu'il y a de drôle, dit-elle timidement.
Chiron- Je rigole, car vous êtes tombés en pleins dans ma farce, que je vous explique, je fais cette blague tous les ans à la nouvelle classe de Seconde, et franchement votre réaction et la plus hilarante que j'ai jamais vu, dit-il à deux doigts de renouveau retomber dans son fou-rire.
Chiron- Non mais sérieux vos têtes on aurait dit,"Quoiiiiii, au non on va tous crever", "je ne suis pas venu ici pour souffrir ok", ou encore,"ouais ça va saigner mouahahaha".
..... non mais franchement qui a pu avoir la réaction "Ouais ça va saigner mouahahaha", .... je vais même pas me casser la tête à chercher, j'ai déjà la réponse à ma question je crois.
(Moi- et vous mes chers apprentis psychosadiques, si vous avez la réponse disent le moi en commentaire.)
Chiron- Bon arrêtons la rigolade pour le moment, maintenant on va parler sérieusement, pendant c'est deux heures d'entraînement aux pouvoirs, vous allez d'abord commencer par vous présenter et dire quelle pourrait être votre pouvoir, si vous ne saviez pas encore ce qu'il en ait, et si vous le saviez et bien vous pourrait nous le dire de vive voix. Et s'il nous reste un peu de temps, nous pourrons commencer à nous entraîner pour améliorer votre pouvoir ou essayer de l'activer à travers différentes façons, donc vous êtes près, dit-il motiver.
Tous- Oui, dit-on en chœur.
Chiron- Bien alors la porte à droite, c'est le vestiaire des filles et la porte de gauche celui des mecs, donc aller vous changer, puis il ouvrit la porte du gymnase et referma la porte derrière lui.
Du coup les filles et moi nous partîmes à droite pour aller nous changer, et Bastian et Amadeus partir à gauche, après que nous nous soyons tous changés nous ressortions des vestiaires, une fois de plus Chiron nous attend devant les portes du gymnase.
Chiron- Bien vous avez mis 15 min pour vous changer, c'est impeccable, bien maintenant je vais vous faire entrer dans le gymnase.
Alors Chiron ouvrit la porte et nous laissa passer en premier, après être tous rentrés, nous observions tous le gymnase qui est ma foi vraiment grande, bon après il fait quand même un étage entier donc c'est normal. Il y avait des gradins ainsi que des tapis de gymnastique dans le fond, des lances, des bâtons en bois, des épées, des faux se trouvaient au fond du gymnase également, wow c'est très impressionnant.
Imalia- Mr Chiron j'ai une question.
Chiron- Alors tout d'abord il n'y a aucunement de monsieur, appelez-moi simplement Chiron d'accord, pose-moi ta question à présent.
Imalia- D'accord, alors ma question était pourquoi il y a autant d'armes différentes dans le fond du gymnase, comme les faux, les épées, les katanas, etc.
Chiron- Et bien l'entraînement aux pouvoirs serviras d'abord à vous entraîner avec vos pouvoirs et après on enchaînait en essayant de combiner les pouvoirs plus le corps à corps, et il y a une autre explication, les enfants d'Arès ou le plus souvent la particularité d'être extrêmement douée au combat, donc voila les réponses à ta question.
VOUS LISEZ
Une Fille Particulière (Nouvelle version)
ParanormalVoici la nouvelle version d'une fille particulière. Elle sera différente Car nous ne serons plus dans la colonie des sang-mêlés et nous ne somme plus dans l'univers de Percy Jackson. Cette univers ci je l'ai inventé moi-même il y'auras certain perso...