Chapitre 3.

43 2 7
                                    

Narrateur:Martin

Je me suis pris un grand vent en pleine gueule mais bon j'avais l'habitude les filles et moi ça a toujours fait deux je ne sais même pas pourquoi!Bref je vais un peu vous parlez de moi parce que vous ne me connaissez pas pour autant!Ah si,je suis le garçon qui s'est pris un GROS RATEAU par Chloé j'avais oublié..Bref passons,je m'appelle Martin Rodriguez,j'ai 17 ans et j'habite à Loire.Je suis un lycéen assez normal.Au lycée je suis un peu le mec,avec qui tu peux te confier mais bon quand la fille que tu aimes vient te dire qu'elle a passé une nuit avec un pote à toi,là je t'assure que t'as les boules!Bref moi je vais me déprimer en écoutant Only one de Kanye West.

Narrateur T........:

J'ai dû vous laissez perplexe je m'en excuse,ce n'était pas mon intention.Moi c'est Thibault mais tout le monde m'appelle T je ne sais même pas pourquoi.Je suis un peu le gars comme dans Harry Poter où il ne faut jamais dire le prénom.Au collège,tout le monde avait peur de moi,pourtant je ne faisais rien de mal..J'essayais de m'approcher des gens mais les gens reculaient c'était très enervant jusqu'au jour,comme une grosse chochote je décidai d'en parler à la CPE!Mais pourquoi j'ai fait ça sérieux!Tout le monde le savait puis il m'appelait plus T mais Thibault le chouchou.Mais bon, jusqu'au jour où une fille appelait Chloé vint me voir.J'étais assez heureux puis quelques mois plus tard on devint meilleurs amis,on se racontait tout..Et un jour,on est sorti ensemble puis on est resté 1 an et 5 mois ensemble.On était hyper heureux ensemble,jusqu'à que ce **** ** **** arriva.Chloé est en était tombé amoureuse.Je me rappelle que notre chanson préférée c'était Halo de Beyoncé.Ca me rappelle tellement Chloé..Bref revenons à ce Martin Rodrimerde,oui c'est comme ça que je le surnomme.Alors on était à la rentrée et j'étais pas tombé dans la même classe qu'elle mais ce fichu Martin oui.Donc ils ont dû se rapprocher juqu'au jour où elle vint me voir en récré elle m'annonça qu'elle me quitta,je préfère pas vous dire comment s'est déroulée le reste de mon année scolaire c'était la cata j'avais 4 de moyenne.Mes parents s'en balancé les noix de coco de moi.Puis je faisais une fuite et je revint 2 ans après...

                                                          A SUIVRE..

Je sais que j'avais promi de refaire la suite le lendemain,mais j'ai malheuresement eu un empechement donc les musiques que j'ai cité dans l'histoire seront dans les médias et ce sera toujours comme ça :) Et je tenais à dire MERCI pour les gens qui lisent et j'espere que ça vous plaît :) Sur ce,Kiss ♥ Et donnez vos avis :p

Amour caché..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant