CW LEMON/SMUT
Je l'observais depuis le coin de la pièce. Elle était si petite mais si belle. Elle s'amusait et dansait au milieu de la pièce avec toutes ces personnes sans avoir la moindre idée de mon existence alors que moi, je l'avais bel et bien remarqué. Ses cheveux noirs virevoltaient gracieusement dans les airs à chacun de ses mouvements, comment cela était-ce possible ? J'étais obnubilée par cette femme. Enfin, plus qu'une femme à mes yeux, c'était une déesse qui m'avait envoûté sans même s'en rendre compte.
Elle s'était approchée d'Ymir pour lui dire quelque chose. Cette dernière rit aux éclats et retourna près de sa bien-aimée. C'était peut-être ma chance. Je me dirigeais vers le couple et engageais la discussion dès qu'elles m'eurent aperçus.
- Ymir ! Tu connais cette femme ? demandais-je en la désignant discrètement.
- Oui, on est dans le même groupe à la fac, elle t'attire c'est ça ? répondit-elle un sourire en coin.
- Je... non enfin c'est-
- Bon d'accord, me coupa-t-elle en m'attrapant par le bras et s'assurant que Christa nous suivait, je vais arranger ça.
Elle se fraya un chemin entre toutes ces personnes et arriva près de la belle inconnue. J'espérais qu'elle ne serait pas trop direct en lui avouant directement la vérité. Si elle le faisait alors je m'enterrerais six pieds sous terre juste après l'avoir enterré elle six pieds sous terre.
- Hé Pieck ! alors c'était son prénom, il y a une contre-soirée dans la cuisine, tu viens avec nous ?
- Bien sûr, elle se joignit alors à nous et nous nous dirigions tous les quatre vers la cuisine.
Elle se plaça à côté de moi et je tentais tant bien que mal de ne pas me tétaniser. Elle était assez près pour que je puisse sentir son délicieux parfum. Avait-elle ne serait-ce qu'un seul petit défaut ? J'en doutais. On arrivait enfin là ou plusieurs personnes étaient déjà installées. Tout était bien plus calme ici, mais les personnes présentes n'en étaient pas moins ivres. Ils jouaient à des jeux d'alcool.
- Balancez des verres ! les interrompit Ymir.
Sasha se leva et nous en distribua chacun un. Ils s'écartèrent ensuite tous pour agrandir le cercle et nous nous asseyions avec eux. J'étais entre Ymir et Pieck, face à Sasha qui elle, était entre Connie et Jean. Reiner était à côté de la petite brune, et Marco à côté de Christa.
- On n'a qu'à réserver les prochains tours pour les p'tits nouveaux parce que là je suis un peu raplapla, suggéra Connie alors qu'il reposait sa tête sur l'épaule de Sasha.
- Je suis pour, renchérit cette dernière, vous savez comment ça marche, on dit quelque chose et si l'un de vous l'a fait alors il boit.
Bien évidemment. Quel manque de bol, pourquoi m'étais-je laissée embarquer dans ce plan ?
- Ok alors... continua-t-elle, avoir fait l'amour dans les dernières vingt-quatre heures.
Ymir, Christa, Jean et Marco amenèrent leurs verres à leurs bouches.
- Pas juste avant de venir j'espère, dit Reiner aux deux couples.
À l'entente de cette phrase, la brune aux taches de rousseur vida davantage son verre. Le grand blond et le petit bonhomme au crâne rasé explosèrent alors de rire en les félicitant.
- C'est mon tour, enchaina Jean, avoir embrassé un inconnu à cette stupide fête !
Reiner et Sasha prirent une gorgée.
VOUS LISEZ
O.S. AOT/SNK
FanfictionRecueil de one shots avec mes ships préférés (et d'autres) de l'anime SNK. Ça ne va pas être très régulier puisque ce sont simplement des idées qui me viennent comme ça quand je n'ai pas d'inspiration pour ma fanfiction principale. Je n'en posterai...