J'veux pas !!!

517 13 2
                                    

Moi : Salut tout le monde !!! dis-je en faisant la bise à mom and dad .

Mom : Salut . Ma chérie !!!

Dad : Hello , sweet !!! T'as bien dormi ?

Moi : Mouais ... dis-je en baillant .

Mom : Allez , Nina je sens que t'as pas dormi hier soir .

Moi : Peut-être ...

Dad : Je m'en vais ! Je dois partir tout de suite dans mon travail .

Mom : Ok .

Moi : À...

Dad : Plus tard . Je compte pas rentrer tard cette fois ci .

Moi : Donc à plus tard p'pa . Bisou !!!

On se fait tous la bise et il part.  C comme ça dans la famille Dobrev  on s'aime beaucoup ...

Mom : Alors , pourquoi tu parais si fatiguer ?

Moi : Je... Je parlais à Olivia .

Olivia c'est ma meilleure amie . Nous sommes toutes les deux des actrices depuis l'âge de 15 ans .

On jouait dans une série pour ados " Teen's crew " . Tout les ados nous aime .

On a beaucoup de fan . Je suis populaire depuis . Olivia aussi. 

Maintenant on a toutes les deux 19 ans !!!

L'année dernière , j'avais joué dans un film d'horreur . J'étais une vampire !!!

Olivia , elle a joué dans un film d'horreur aussi . Elle était un loup-garou .

Mom : Vous avez parlé de quoi ?

Moi : Toujours à m'espionner ?! Elle m'a invité à aller diner avec elle dans un restaurant .

Mom : Ahh ! D'accord . Pendant ce temps mon chauffeur va m'emmener faire du shopping . Bonne journée !!dit-elle en se levant .

Moi : D'accord .

Je montai dans ma chambre ...

??? : Wap !!! Wap !!!

Moi : Oh !!! Mon ptit chou !!! Viens ici Choupi .

Choupi c'est mon chiwuawua !!! Je l'aime . Il est si chic .

Après avoir joué avec lui, j'allai me baigner dans la salle de bain .

Après je m'habillai . D'une façon que l'on ne me remarque pas trop.  Je me sèchai les cheveux puis les lissai pour faire une queue de cheval . Je pris mes lunettes de soleil après avoir gouter le petit déjeuner .

Olivia viens me chercher avec son chauffeur . On fit la grosse bise .

Arrivée au restaurant que nous aimions on opta pour une place dans umn petit coin éloigner . Et on commanda ce qu'on voulait manger .

Olivia : Alors ... T'acceptes de jouer dans ce film car moi , si oui j'y joue .

Moi : Dis pas que t'as accepté ?! T'es conne !!! Tu vas jouer dans un film pour des gens de plus de 15 ans .

Oli : Et puis ?! C'est quoi le problème ?

Moi : Ça veux dire qu'il y a des scènes un peu ... banales ... Quoi ?

Oli : T'as peur !!!

Moi : Non . J'veux pas !!! C trop nul ce film .

Oli : Mais tu seras l'actrice principale !!! Et ce sera la première fois que tu auras une scène d'amour dans un film .

Moi : Ou..oui ! T'as deviné . dis-je en rougissant . En plus ces mecs là sont très beaux . J'ai peur .

Oli : N'ais pas peur . D'ailleurs c pour ça que j'ai accepté sans hésité de jouer à ce film .

Ouais... J'ai peur . Même si que je m'y attendais un peu que en étant actrice , je finirais bien par jouer un rôle dans un film romantique .

Mais ces mecs sont beaux en plus .

Moi : J'accepte ...

Oli : Oui !!!

________________________________________

Chapitre 1 : C'est Nina Dobrev (Nina)

✴ Ma vie de star ✴Où les histoires vivent. Découvrez maintenant