La cour du villa , donnait un air de fête , il y avait des lumières rouges , bleus , verts , oranges, bref !!
Des balons , un stand . Quand on arriva , on vit les garçons qui semblaient nous attendre .
Ils nous ont sourit quand ils nous ont vu . Ils sont trop beau dans leurs smoking !!!
Sophia : Vous attendiez une cavalière ?dit-elle en souriant .
Justin : Tu m'accompagnes alors ?
Sophia : Pourquoi pas !!
Ils partirent .
On restait à se fixer , gênés , je n'avais pas envie de danser avec Cameron , il me fixait trop , Ian non plus ... Il m'intimide trop voilà , je suis pas conne tout de même hein ?! En même temps j'ai pas envie qu'il prenne Olivia pour sa cavalière , c pas normal ça !!!!
Ian s'apprêtait à choisir , j'eus envie de boucher mes oreilles , non ... de croiser mes doigts pour qu'il ne la prenne pas...
Ian : Olivia !!! Tu veux m'accompagner ?
Naaaaannnn !!!!! Il se fou de moi le taré !!! Je vais pleurer !!!
Non pas du tout ...
Ils nous laissent seuls moi et Cameron .
Cameron : Tu ne pas me refuser cette danse Nina , dit-il en me tendant son bras musclé .
Moi : Comme si que tu savais que j'étais obligée , dis-je en roulant des yeux .
Sur ce , il rit ...
Moi : moque toi de moi c'est ça !!!
Cameron : Nina , écoutes, je ferai tout pour te reconquérir , parce que je t'aime !!!
Moi(vexée) :T'es sérieux ?
Cameron :Oui Nina je t'aime !! dit-il en serrant mes mains .
Moi : Je...je ne peux pas Cam..
Cameron(en soupirant): Pff !! Je sais ! Mais tu viens danser d'accord !!?
Moi(en souriant): D'accord !!!
Il me traina sur la piste devant le stand.
Il y a beaucoup de monde dis-donc !!! Des journalistes , des photographes , des chanteurs , quelques acteurs qui sont nos amis et qui sont dans le film !!!
Le dj passa une musique slow , moi et Cameron , on dansa ensemble , ma tête sur ses épaules .
Je fermai mes yeux et songeai au moment ou moi et lui nous étions ensemble .
On vivait la belle vie !! On voyageait ensemble . On s'aimait depuis 2 ans ...
À un certain moment , j'avais eu l'impression qu'il aimait mon métier plus que moi.
Moi : Tu me ...manques .
Cameron : Content de le savoir !!
On alla s'asseoir sur une table , on prit du champagne entre les mais du serveur.
En buvant dans mon verre , je vis Ian adossé au mur près du buffet .
Il est seul. Il regardais le chanteur qui chantait sur le stand .
Après qu'il ait terminé , l'animateur monta sur scène et annonça que Sophia et Justin allait chanter !!!
Moi : Je pensais pas qu'ils savaient chanter !!!
Cameron : Tu le sauras bientôt !!
Ils vont chanter Love me harder de Ariana Grande et The Weeknd.
Cool !!!
Tell me something I need to know...
En tournant ma tête vers Cameron , il tourna sa tête aussi au même moment.
Je détournai ma tête tout de suite .
Les voix mélodieuses de Sophia et Justin Bieber me portent aux anges.
Cameron tourna doucement ma tête avec sa main , et je me trouvait nez à nez avec lui !!
On se regarda dans les yeux pendant un moment et pendant qu'on allait s'embrasser ...
Si oui , j'ai bien envie de l'embrasser !!!
Pendant qu'on allait s'embrasser , je sentis une main me tenir par l'épaule .
Je sursautai .
Ian : Tu veux bien m'accompagner Nina ?
Merde !!! Il me gâche la vie celui là !!!
Cameron se racla la gorge :
"Et si elle ne veut pas !"
Moi : Laisse tomber Cam, j'y vais à plus !!!
Je l'ai appelé Cam !!
Je l'appelais comme ça quand nous étions ensemble !!
Cameron : Alors vas-y !!!
Il se leva et s'en alla en bousculant Ian.
Il sourit de plus belle .
Ian : T'es magnifique !!
Moi : Merci !! Où est Olivia ?
Ian : Elle m'a laissé seul en allant accompagner Marc . Viens on va danser !
On dansa , on complimenta Sophia et Justin , on bavarda avec Olivia , Jonh , et tout les autres , on mangea .
Puis les photographes, prit des photos de nous .
Soirée fatiguante !!! L'heure de se reposer est arrivé !!!
_________________________________________
Questions
Vous aimez NinaCameron ?
JustinSophia pourrait bien aller ?
Est-ce que Ian les avait interrompu par jalousie ou pas ?
VOUS LISEZ
✴ Ma vie de star ✴
RomanceMoi , Nina Dobrev , j'ai une vie très occupée . Je suis une jeune actrice de 19 ans . Je joue dans un film appelé Sexy boys . Je ne veux en aucun cas jouer dans ce film , vu la façon dont je devrais me comporter avec eux . Je vais vous racontez...