Demain matin , 10hres du mat...
Toc toc toc .
Oli et Sophia : Nina ? Nina ??
Olivia : Réveilles-toi bon sang !!!
Moi (en me détirant) : Hmmm!!! J'arrive.
Je descendit du lit et j'allai ouvrir la porte en traînant mes pas .
Moi : Quoi !!!
Sophia : Il ne reste que toi Nina !? Cours vas te doucher !!
Olivia : T'habiller aussi !!!
Sophia : Elle le sait , Oli !!!
Moi : C pas le moment !!
Olivia : D'accord on t'aidera !!
Après avoir pris une douche bien froide , je m'habillai et je partis avec les filles .
Quand on arriva devant la limousine , tout le monde nous attendais .
Nous : Salut !!
Ian : Les filles prennent toujours du temps pour s'habiller .
Moi : C'est normal , nous sommes des femmes coquettes , nous !!
Cameron : T'es toujours sublime !!!
Moi : Merci .dis-je en lui souriant .
Sophia : Oh !!! Je comprends maintenant !
Justin : Bravo mec !!!
Cameron : Mêlez vous de ce qui vous regarde !!!
Ian : Beurk !!!
Oli : Beurk !!! Pourquoi ?
Ian : Je déteste les mecs romantiques .
Ça se voit !! Alors Ian est du genre à passer une nuit avec une femme !!
Marc : Montez !!!
On monta dans tous dans la limousine .
On tous bavarda ensemble .
Arrivés dans le studio, on descendit .
Après les salutations , on enfila les habits que le designer nous avait fait pour prendre les photos .
J'étais habillée en femme sexy avec une robe rouge sang courte moulante , des escarpins rouges .
On me fit un chignon et on me maquilla avec un liner noire, mascara noire , rouge à lèvres rouges sang .
Dans le film je suis supposée être une femme belle,avare,manipulatrice qui fait tourner la tête des garçons .
Les 3 garçons étaient habillés torses nus, seulement avec des caleçons sur eux !!!
J'ai trop chaud à l'intérieur !!
Je vais poser seule au milieu de Ian , Cameron et Justin qui sont en caleçon .
Ils s'approchaient de moi pour prendre la photo qui devrait être pour l'affiche du film"Sexy boys"
Le photographe nous arrangeait
pour la pose de photo .
Photographe : Ian tu te mets derrière Nina et tu mets entoures sa taille de tes mains .
Ahahah !!! Je commence à transpirer ! Et merde .
Il m'entoura la taille en souriant , sans se gêner , à ce contact je frissonai . Il sourit de plus belle .
Photographe : Bien..Justin, viens te mettre à côté de Nina , vous devez regarder la caméra en mordant votre lèvre inférieure pendant que Nina met ses épaules sur vous .
Il s'éxécuta. J'avoue qu'ils me font perdre ma tête avec la forme de leurs...bites dans le caleçon .
J'imagine Olivia et Sophia entrain de se moquer de moi .
Cameron fit de même .
Photo..: Nina , tu regardes la caméra avec des yeux de femme ambitieuse .
Ma bouche n'arrêtait pas de trembler .
On pris une , deux , trois photos, Olivia et Sophia aussi .
Marc : Très bien !! On y va !!!
Ouf !!! Enfin , ils me saoulent trop !!!
Dans la villa , on nous distibua des feuillets pour lire ce qu'on devait faire , ce qu'on doit dire .
Parce que le tournage commence demain.
Attendez ...
Il y aura une partie où je devrais me mettre nue devant tout le monde dans le film !!!
________________________________________
Désolé je n'ai qu'une question !!!
Nina va-t-elle renoncer ?
Je tiens à remercier kenzaaa_aaa pour son vote et sa réponse !!! Merci de me suivre !!!
J'ai besoin d'encouragement pour embellir l'histoire !!!
Bisous à tout ce qui lisent !!!
VOUS LISEZ
✴ Ma vie de star ✴
RomanceMoi , Nina Dobrev , j'ai une vie très occupée . Je suis une jeune actrice de 19 ans . Je joue dans un film appelé Sexy boys . Je ne veux en aucun cas jouer dans ce film , vu la façon dont je devrais me comporter avec eux . Je vais vous racontez...