LIII

379 14 46
                                    

Suite à la question de sa génitrice, Jeongin se mit à paniquer, sa respiration se faisant de plus en plus lourde et ses yeux s'embuant.

Dans un geste plein de peur, Hyunjin attrapa le visage de son petit-ami entre ses mains, lui carressant les joues et le regardant droit dans les yeux.

-Hey, calme toi Innie, respire doucement, tout va bien se passer. Rassura le grand blond en approchant son visage de celui de son copain.

-T-tu avais dit q-qu'on en parlerait p-pas Jinnie-hyung. Murmurra le plus jeune la voix tremblante, comme le reste de son corps.

-On va pas en parler Innie, t'es obligé en rien à répondre à la question. Personne t'y force. Le calma Hyunjin tout en continuant ses douces et délicates carresses sur les joues de son compagnon.

-Je veux juste m-manger hyung, je veux pas e-en parler. Sanglota le petit châtain en resserant ses poings sur le tissu recouvrant ses genoux et évitant le regard de son aîné.

-Alors manges mon ange. Parles pas de ce que tu veux pas. Chuchota le plus vieux en souriant doucement à son petit-ami et déposant un léger baiser sur ses lèvres, réchauffant alors leurs deux cœurs.

Leurs lèvres se séparèrent rapidement, s'étirant désormais d'un doux et tendre sourire.

Après une dernière carresse dans la chevelure du plus jeune, Hyunjin se retourna vers la table, commençant à couper la nourriture de l'assiette de son cadet. Une fois la nourriture coupée, le grand blond apporta, à l'aide de ses baguettes, les aliments à la bouche de son compagnon, ravissant celui-ci et le faisant grandement sourire malgré les quelques larmes qui dévalaient encore ses douces joues rougies.

Un léger silence berçait la salle à manger, cassé par les bruits de mastication et des baguettes contre les plats. Personne n'osait prendre la parole depuis que Jeongin avait cessé de parler, remplaçant le bruit de ses sanglots par un lourd silence se faisant de plus en plus gênant pour chacun d'entre eux.

Le grand blond jetait de temps à autres de petits regards à son amoureux, le faisant alors sourire puis rougir tendrement.

Mr et Mme Yang regardaient la scène sous leurs yeux avec un mix de dégoût et de joie. Un mélange d'émotion bien étrange mais se reflétant tout de même dans leurs regards.

N'en pouvant plus de voir roucouler les deux garçons sous ses yeux, Mme Yang prit la parole.

-Jeune homme qui êtes vous ? Demanda-t'elle dans un grognement de colère faisant se retourner le jeune homme en question.

-Hwang Hyun Jin, dix-sept ans, né le 20 mars 2000 à Seoul. Un des deux meilleurs nageurs de l'équipe de natation de la SOPA mais aussi un dernier année. Je suis aussi le petit-ami de votre fils. Se présenta le concerné en tendant sa main vers la femme un charmant sourire collé à ses magnifiques lèvres.

Mme Yang regarda avec froideur la main du jeune homme, ne la serrant pas pour autant. Le beau sourire de Hyunjin se fanna alors.

Jamais personne ne l'avait jugé avec tant de dédain et encore moins ignoré sa poignée de main. Le grand blond était vexé et légèrement triste.

I Need Somebody ||ʰʸᵘⁿⁱⁿOù les histoires vivent. Découvrez maintenant