Samedi, jour de la première partie du jugement, les accusations seront portées, les preuves mise en avant et les témoignages recueillis.
Jeongin avait passé la nuit chez son aîné à pleurer tant le stress en lui était important.
Hyunjin avait réconforté et câliné son cadet jusqu'à ce qu'il se sente mieux.
Mme Hwang avait travaillé toute la nuit sur le dossier de son client et "beau fils".
Tout les trois étaient désormais face à l'imposante porte du tribunal. Plus qu'un pas et ils entreraient dans cette salle dans laquelle le viol du plus jeune serait exposé à tous.
Le juge apparu derrière les trois personnes et s'avança vers la porte pour l'ouvrir.
Les accusés, la victime et leurs avocats entrèrent en salle, accompagnés aussi de leurs familles et proches.
Le plus jeune avança lentement dans la salle, son petit-ami et son avocate à ses côtés. Ses mains étaient moites et tremblantes.
Les trois personnes s'avancèrent jusqu'à la table de la victime où Hyunjin déposa un doux baiser sur le front de son cadet avant de se diriger vers les bancs des visiteurs, juste derrière sa mère et son petit-ami.
Hyunjin faisait de son mieux pour paraître fort face à son cadet mais au fond de lui il était au plus mal. Voir le plus jeune pleurer le rendait triste mais il refusait de craquer quand celui-ci était là. Son cadet était suffisamment mal pour que le plus vieux s'effondre en larmes devant lui. Ce que le grand brun voulait c'était la joie de son petit-ami.
Une larme coula sur la joue de Hyunjin qu'il essuya aussitôt du revers de la main, refusant de pleurer alors que son cadet et sa mère étaient devant lui.
Les jurés firent leurs entrés dans la salle pour s'installer sur leur banc.
Toutes les personnes nécessaire étant rentrés dans la salle de procès, celui-ci pu enfin débuter par les paroles du juge.
-Nous sommes présent aujourd'hui pour le jugement de Park Kwang-ho et Jung Ho-jin tout deux agés de dix-huit ans, accusés de viol par la victime elle même, Yang Jeongin agé de dix-sept ans. Les viols ont été commis en Décembre de l'année scolaire passée et le mois dernier. La victime avait parlé de son premier viol mais par faute de preuve rien ne pouvait être fait, tandis que suite au second viol, des analyses ont aussitôt été faites et un témoin, du nom de Hwang Hyunjin, était présent sur les lieux et a vu la scène. Ce même jeune homme est celui qui aurait empêché la pénétration pénienne de la victime. La victime ici présente sera défendu par son avocate commise d'office maître Hwang et les accusés par maître Choi et maître Kang. Informa le juge, un air impassible et froid collé au visage.
Hyunjin, présent derrière son petit-ami, pu voir toutes les réactions de celui-ci, que ce soit ses muscles qui se contractent, sa jambe et ses mains qui tremblent mais aussi cette petite perle salée que sa mère effaça de son pouce pour ensuite frotté le dos de Jeongin.
Le plus vieux ne pouvait pas se lever pour réconforter son cadet, il était obligé d'être assis dans le silence, à attendre que le témoin soit appellé à la barre pour se faire interroger et cela le rendait fou.
Du côté des accusés, les deux jeunes hommes se contre fichaient de ce qu'il se passait, préférant rire de leur victime qui était dans un horrible état.
VOUS LISEZ
I Need Somebody ||ʰʸᵘⁿⁱⁿ
FanfictionJeongin est un jeune homme ayant perdu toute envie de vivre suite à son viol. Son dernier espoir, le numéro d'aide de son arrêt de bus.