🏖Deux sorties bien différentes⛼

40 3 3
                                    

• Un spécial chapitre de type One-Shot vient d'apparaître ! •
Je vous laisse le lire, bonne lecturee 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Suite à la proposition de Blue et de Pearl qui est de se rendre pendant une journée à la plage, les Dexholders arrivent les uns après les autres, habillés en tenue d'été et cachant sous leur vêtement leur maillot de bain.
Blue et Yellow sont les premières à arriver.

La brune aux yeux azurs coiffée d'un chignon, est vêtue d'une légère haute jupe volante et d'un croc top à nouer de plage bleu foncé, constrastant parfaitement avec sa peau pâle.
Tandis que la blonde à queue de cheval et aux yeux d'amandes, porte un seul et même ensemble fin à bretelle de couleur blanc, conseillée par sa meilleure amie.
Elles s'installent toutes les deux à une table sous un parasol en sortant leurs affaires, attendant la venue des autres.

Un deuxième duo ne tarde pas à arriver, et c'est bien évidement Silver et Gold.
Sans surprise, le rouquin porte un simple short de bain noir et un haut noir et rouge à manche courte, il possède également les cheveux attachés en une petite queue de cheval.
Le garçon aux cheveux ébènes ne porte aucun haut contrairement à son ami, seulement un short de bain jaune à motif Pichu.

Quelque chose interpelle les deux filles en voyant le duo de Johto arriver. Gold peine à marcher, en effet, il a un pied dans un plâtre et marche à l'aide de deux béquilles. L'une des deux filles prend la parole.

《 Comment se fait-il que tu as une jambe dans un plâtre, Gold-kun ? - demande étonnement la blonde.
- Oh bah ça...Demande à Silver, c'est lui qui a eu la merveilleuse idée de me casser une jambe un jour avant d'aller à la plage ! - répond le skatteur en lançant un regard à la personne en question. 》

En effet, Silver a bel et bien cassé une jambe à Gold un jour avant la sortie à la plage. Il s'était rendu chez son cher ami et lui avait brisé accidentellement un os d'après lui, suite à une prise de catch. Le rouquin hausse les épaules en signe de désapprobation de ses dires et le garçon aux yeux dorés s'assoit à côté de la blonde au chapeau de paille.
Blue remarque que le trio de Sinnoh n'est toujours pas venu, chose qui l'étonne au vu de la ponctualité de Pearl.

Environ une dizaine de minutes plus tard, le trio arrive les bras surchargés, ou plutôt seulement les deux garçons. Le plus gourmand des trois porte trois chics sac tandis que l'hyperactif traîne derrière lui deux valises qui semblent avoir du mal à se fermer. Derrière les deux garçons se trouve Platina, habillée d'une tenue légère allant dans les tons bleus-violets et portant une paire de lunettes noire de soleil pour ne pas se faire reconnaître et abîmer ses jolies yeux par les rayons du soleil. Ses cheveux sont également attachés en queue de cheval par un petit noeud violet.
Le trio arrive aux côtés du reste groupe, essoufflés pour deux d'entre eux.

《 ON EST EN RETARD D'UNE VINGTAINE DE MINUTE !!! C'est inadmissible !! A cause de quoi ? De mademoiselle qui souhaite emporter toutes ses affaires et de monsieur qui dormait encore à huit heure ! - lance le blond en s'énervant un peu.
- Toute mes affaires ? Ce ne sont qu'un quart de ce que je souhaitais emmener, vous avez refusé pour le reste. - répond la princesse, mécontente de se faire pester par son ami.
- Ne vous disputez pas, c'est du passé...Mamz'elle, vous devriez mettre de la crème solaire - conseille Diamond en changeant de sujet de conversation pour apaiser les choses. 》

Chacun se met à une occupation et les choses s'apaisent au sein du petit groupe. Yellow dessine sur son calepin en s'inspirant du paysage que lui offre la plage. Platina reste assise sur une serviette, attendant que son ami lui applique de la crème solaire sur le dos tandis que Pearl remplit un pistolet à eau et s'amuse à tirer sur ses deux meilleurs amis. Gold fait une partie de ping-pong avec Silver et se prend plusieurs fois la petite balle dans la tête, étrangement bien visé par son adversaire...Blue remarque que trois personnes manquent à l'appel, et ce n'est qu'autre que Red, Green et Crystal étrangement. Elle décide d'appeler Red par défaut, parce que Green ne répond jamais à ses appels.

Dexholders sur Discord Où les histoires vivent. Découvrez maintenant