Coucou !! Désolé de ne plus avoir posté, je n'avais pas d'inspiration...
Mais je l'ai retrouvé et me revoilà avec un nouveau chapitre !! 😉😊😁
⚠️ ATTENTION SPOILER SI VOUS N'AVEZ PAS LU LE TOME 8 !!!! ⚠️
Cher Journal, cela fait quelques temps que je n'avais pas écrit mais je sens qu'il faut que je le fasse. Je vais donc te confier mon secret, mon plus grand secret. Encore plus grand que mon amour pour Kenrik. Je n'en ai jamais parlé à personne mais il faut que je le fasse. Pour elle.
Il y a quelques années, une organisation secrète, le Cygne Noir, est venu me voir pour me parler. Ils voulaient que j'intègre leur rang. J'ai aussitôt refusé, aveuglé comme j'étais et par peur de perdre mon travail et la confiance des conseillers. Cependant, ils ne se sont pas avoués vaincus, ils ont continué de me parler et moi je refusais inlassablement, bien qu'un doute s'insinua dans mon esprit. Mais un jour, M.Forkle s'est approché de moi et m'a parlé de leur projet. Je ne comprendrai jamais pourquoi il m'a raconté leur but alors que j'aurais pu tout raconter au conseil. Certainement, qu'il savait qu'au fond de moi, j'étais convaincu de la sainteté de leur mission. Ce jour-là, il n'a pas simplement essayé de me convaincre comme les autres fois, il m'a promis une autre chose, il m'a promis d'être mère ... Je devais seulement donner de mon ADN pour qu'ils puissent créer leur colibri comme ils l'appellent. J'ai accepté, je savais que notre monde en avait besoin et le désir d'être mère avait fait oublier la trahison que je m'apprêtais à faire au conseil. Après avoir fait le serment, l'expérience a commencé, j'ai eu beaucoup de moments de doutes. Mais malgré son air mystérieux, M.Forkle était quelqu'un de bien, je lui fit donc confiance ... Aujourd'hui, je ne regrette rien, j'ai agis le mieux possible d'ailleurs, je suis heureuse d'avoir eu le courage de faire ça, même si ça me fait mal au cœur de voir Sophie ainsi. Oui, je suis la mère de Sophie Elizabeth Foster.
Voilà !!!! Est-ce que ça vous plaît ?? Je ne continuerais de publier seulement si c'est le cas 😉🙃😊
Byyyyye ❤️♥️❤️
VOUS LISEZ
Journal intime de la conseillère Oralie
ActionJournal intime de la conseillère Oralie Communauté gardiens des citées perdues par @Linhgranger