Bonjour cher journal.
Aujourd'hui, je vais te parler de mon conseilleur préféré, Kenric. Oui je sais il n'est plus conseiller, il n'ait même plus de ce monde. Mais c'est plus simple de faire comme si il était encore là. Il me manque tellement. Il était gentille, drôle, bienveillant, toujours de bonne humeur. Si seulement il était encore là.
Je regrette tellement de ne pas avoir quitté mon poste de conseillère pour être heureuse avec lui... J'aimerais pouvoir tout recommencer. Mais c'est trop tard.
C'est Fintan, un invisible qui l'a tué. Il est pyrokinésiste. C'est le pire de tous.
Pire encore que Lady Gisela la mère de Keefe. Comment a-t-il pu le tuer si lâchement. Heureusement qu'il est en prison et bien gardé.Je vais t'expliquer comment ça s'est passé, même si c'est dure pour moi.
Fintan avait l'esprit brisé par un brise miroir et le conseil avait ordonné à Sophie de le soigner ( Sophie est la seule a pouvoir soigner les esprits brisés) elle l'a soigné mais en se réveillant il a allumé le grand braiser et Kenric est mort dedans. J'ai réussi à en sortir de justesse.
Fintan nous a fait croire qu'il était aussi mort dans l'incendie. Mais ce n'était qu'une de leur feinte. Il est malheureusement bien en vie. Je ne me souviens pas d'avoir autant détésté quelqu'un. Pourtant je haïs Fintan.
Bon revenons à notre sujet. Kenric habitait le château juste à côté de moi, il avait les cheveux roux, les yeux bleus et un sourire toujours présent.
Il restera gravé dans ma mémoire.
Je réécrirai la prochaine fois que j'aurai du temps, cher journal. Mes devoirs de conseillère me prennent beaucoup de temps en ces temps troublés.
VOUS LISEZ
Journal intime de la conseillère Oralie
ActionJournal intime de la conseillère Oralie Communauté gardiens des citées perdues par @Linhgranger