Premiers Baisers [ Midoraka | Izuocha ]

26 2 0
                                    

  Il était vingt-trois heures pile quand Ochaco avait enfin terminé ses exercices d'anglais. Elle s'étira en bâillant, manquant de tomber en arrière avec sa chaise. Elle se rattrapa en s'accrochant au rebord de son bureau.

« Wah, c'est pas passé loin... » soupira-t-elle.

  Elle se leva et enfila son pyjama pour se coucher. Mais, son ventre se mit à lâcher de petits gargouillis alors qu'elle était déjà sous la couette. Elle se redressa et quitta son lit avec une idée bien précise en tête...

« Je veux un mochi. » murmura-t-elle.

  Lorsqu'elle ouvrit la porte de sa chambre pour aller se chercher son gâteau préféré, elle fut surprise de voir que le couloir de l'internat était encore éclairé malgré l'heure tardive. Elle s'avança sur la pointe des pieds afin de ne pas réveiller ses camarades et dut se retenir crier de peur et de surprise lorsqu'elle vit Izuku sur le canapé de la salle commune, encore en train de marmonner dans sa barbe, prenant des notes dans son carnet. Il n'avait visiblement pas remarqué sa présence...

« Si Ojiro et Yaoyorozu devaient faire équipe, elle pourrait créer des projectiles qu'il lancerait avec sa queue, mais elle met plus de temps à créer des objets gros et lourds, alors Ojiro devrait surveiller ses arrières pendant la création avant de s'en servir, mais si on prend le terrain en compte...
- D-Deku-kun..? intervint Ochaco. Qu'est-ce que tu fais debout aussi tard ?
- Ah, Uraraka-san..! sursauta le stratège en herbe. Professeur Aizawa nous a dit qu'un héros devait combattre en toutes circonstances, alors j'ai commencé à noter les possibilités qui s'offraient à nous selon nos Alters.
- Toujours autant à fond !
- Oui ! Mais il n'est pas si tard, si..?
- Il...il est vingt-trois heures, répondit-elle en clignant frénétiquement des yeux. Tout le monde est parti se coucher.
- D-déjà ?? Je comprends mieux pourquoi j'ai du mal à garder les yeux ouverts depuis tout à l'heure... »

  La lycéenne pouffa de rire en entendant sa réponse. Elle alla se prendre un mochi au thé vert et un verre de lait dans le frigo commun tandis que son ami rangeait ses affaires pour partir dans sa chambre. Mais avant qu'il ne s'éclipse, elle se tourna vers lui, le regard fuyant et la voix tremblotante.

« Deku-kun ! J-j'y pense, hum...
- Oui, Uraraka-san ?
- P-pour tes notes de stratégie, ça te dirait qu'on bosse l-le... C'est quoi le mot, déjà... L'alliance de nos Alters ensemble, demain matin, a-au café, vu qu'on a pas cours ?? Ils font de supers mochis là-bas..!!
- On...sera...que tous les deux..? demanda-t-il alors que ses joues rougissaient à vue d'œil.
- Oui, enfin sauf si ça te dérange, I-Iida peut venir, c'est pas grave, e-enfin c'est plus exactement comme c'était prévu du coup, enfin-
- C'est d'accord !! s'exclama-t-il avec un sourire crispé et un visage écarlate.
- C-chouette !! » rajouta-t-elle avec la même expression.

  Ils se souhaitèrent bonne nuit avant de se quitter, éteignant la lumière en partant. Une fois de retour dans son antre, la tête d'œuf goba son mochi d'un coup avant de boire son lait d'une traite et de filer sous la couette.

« Q-qu'est-ce qui m'a pris ?? pensa-t-elle. Aaaaah, le malaise que ça va mettre entre nous... Il va croire que c'est un rencard... »

  Avec sa poitrine à deux doigts d'exploser, elle allait avoir bien du mal à trouver le sommeil... De même pour le successeur d'All Might, qui ne pouvait s'empêcher d'essayer d'établir un plan afin de ne pas créer de situation gênante entre lui et sa camarade.

« Nous irons dans un café, alors il est logique d'amener de l'argent, mais comment faire au moment de l'addition ? Si je la laisse payer toute seule ce ne serait pas classe, mais si je l'invite ça ressemblera à un rencard, alors la solution idéale semble être faire moitié moitié, mais quand est-il de notre conversation ? Nous allons forcément parler de nos points forts et de nos faiblesses, je ne peux pas lui parler du One For All, mais si je ne lui dis pas tout elle le prendra mal, et alors cela jettera un froid entre nous, mais je ne peux pas tout lui dire non plus, je vais devoir établir une liste de ce que je peux dire et ce que je ne peux pas dire et la cacher pour qu'elle ne croit pas que je lui cache quelque chose bien que ce soit le cas, mais que faire si elle apprend que je lui mens ? Est-ce qu'elle va vraiment mal le prendre ? Si c'est le cas elle va remettre notre amitié en question, et il est possible qu'elle me demande quelque chose comme ce que je ressens vraiment pour elle, alors... »

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 28, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Petites histoires héroïques [ M H A ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant