La bataille peut commencer...
PDV Nagisa
Quand Mr. Karasuma nous a expliqué le but du "jeu", je n'étais pas très sûr de l'utilité de l'exercice. Après tout, si il ne doit en rester qu'un ça sera sûrement Hayami ou Chiba... Ou Karma.
Dès que le départ est donné, je grimpe à l'arbre le plus proche, il y a un pistolet accroché dessus. Si je veux survivre, le moyen le plus sûr est de se cacher en attendant que les éliminations pleuvent. On est trop à découvert au sol et encore plus aux alentours de l'école. Si je veux tenir, il faut que je regarde autour de moi et que j'avance lentement."L'élève Takebayashi a été éliminé"
Première élimination, pauvre Takebayashi il a pas de chance. Je me demande qui l'a eu. Probablement un de nos deux snipers... Il y a pas à dire, ces deux là sont des machines à tuer. Il faut pas traîner car quand ils vont se croiser, les balles vont fuser.
"Les élèves Sugaya, Mimura et Hara ont été éliminés"
Trois d'affilés !? Ça doit être Karma, je sais pas comment il s'y prend mais j'avais raison. Il a tellement de talent, personne ne lui arrive à la cheville dans la classe ! Des fois je me demande pour... Il y a quelqu'un.
-"YAAAAAAAAAA !"
-"Okajima ?"Il me saute dessus, un couteau à la main. J'arrive à l'éviter facilement et me glisse derrière lui. Il n'a pas le temps de se retourner que je lui tire dessus avec mon pistolet.
"L'élève Okajima a été éliminé"
-"C'est pas juste, j'avais l'effet de surprise !"
-"Désolé, peut-être une prochaine fois."
-"Ouais..."Et là, il me regarde avec son sourire pervers qu'on connait tous que trop bien.
-"Dit, si jamais tu croises une des filles, tu pourras la photographier pour moi ?"
-"Okajima !"
-"Allezzzz, on pourra partager si tu veux !"
-"Non merci ! Maintenant file ou sinon je vais me faire repérer !"Sur ce, il s'en alla en râlant pendant que je remontais à un arbre. Avant qu'il disparaisse complètement, il lâcha :
-"J'aurais pû te filer des photos de Kayano !"
-"Qu...quoi ? Va t'en !"Il fallait qu'il dise quelque chose comme ça ! Je suis sûr que je dois être rouge tomate à l'heure qu'il est. Quoique, maintenant que j'y repense... Non ! Je vais pas faire confiance à Okajima et puis c'est pas mon genre et surtout, que penserais Kaede de moi ? Je veux pas la décevoir, pas elle !
Elle mérite pas qu'on la deçoive, je suis son ami après tout...Du moins, si elle me considère comme tel.
-"Il faut y aller..."
Je me déplace d'arbres en arbres le plus vite possible quand soudain je vis quelqu'un chuter d'un arbre. C'est l'occasion que j'attendais ! J'espère juste qu'il ou elle ne s'est pas fait mal.PDV Kayano
Ça fait un moment que je suis là, sans bouger. La partie est bien entamée et il y a déjà 12 éliminés. Comme je m'y attendais Chiba, Hayami et Karma sont encore là... Et Nagisa aussi. Je me demande ce qu'il fait en ce moment, si lui aussi il regarde le ciel en attendant qu'il y est de l'action... Je soupire, et si je le croisais je fais quoi ? Je veux pas l'attaquer même si c'est pour de faux ! Lui faire du mal, c'est la dernière chose dont j'ai envie. Trop de bons moments ont été effacé à cause de moi, trop de mal a été répendu à cause de moi.
-Crac...
-"Oh non..."La branche sur laquelle j'étais se brise net et je tombe par terre, tête la première ! Ça fait hyper mal et je crois que j'ai brisé en 2 le couteau que j'avais trouvé !
-"Zut !"
Mon genou saigne, il est douloureux et la plaie est recouverte de cailloux. Il fait vite que je parte sinon on va me cueillir. Faut que j'arrive à marcher, aller !
-"Aïe !"
Et là, je tombe par terre... Encore ! Je peux pas avancer tout ça à cause d'une simple blessure ! Quand je pense qu'il n'y a pas si longtemps, j'étais surpuissante. Rien ne m'arrivait à la cheville ou presque ! Mais... Non ! C'était pas moi, c'était ce que mes tentacules montraient.
"L'élève Terasaka a été éliminé"
Tiens ? Même Terasaka s'est fait avoir ? Ça ramène le nombre de survivants à 15. Allez Kaede, tu peux le faire ! Si tu te relèves pas, tu seras la 14e... ATTENDS ! Il y a quelqu'un, j'en suis sûr !
Ohayo ! Chapitre cours car l'arc Battle Royale durera assez longtemps. J'essaie de progresser dans les sentiments des deux protagonistes
VOUS LISEZ
Depuis que j'ai failli te perdre (Nagisa X Kayano Fanfiction)
Fanfic2 semaines après le combat de Koro contre Kayano. Les voiles du passé sont tombés et plus que jamais, l'incertitude règne. Mais au milieu de tout ça, Nagisa s'en veut encore pour la façon dont il a agit pour sauver Kaede. Ils vont devoir apprendre...