5 moths later ..

1K 18 0
                                    

Cela fait maintenant 5 mois que je suis revenue dans ma ville natale .
5 mois
Seulement 5 mois .
Et il ne sait rien passer pendant ses 5 mois .
A part que j'ai en ménagé dans un apart .
Il est rien qu'à moi , juste à moi .
Mon concon à moi .

Bryce et Addison sont toujours ensemble et tant mieux . Cela me fait plaisir.

Heu pour revenir à moi , avec Nick . On est juste amis . Et ouais amis .
Entre nous Los Angeles , c'est pas ma tasse de thé. Mais la vie à la ville avec tous ces machins de luxes m'étouffe.

Mais Nick ... ouais sa me fait un pincement au coeur . Qu'à cause de moi je ne peux le voir .

On se parle de temps en temps mais rien de plus.
Donc le mots amis est présent.

Je suis en fin de lycée. Je passe mon diplôme.
Et après université.
Je sais pas se que je veux faire . N'y pour plutard ni pour maintenant.

Je suis dans mon apart .
J'ai de la chance , oui , mais pas pour longtemps.
Je suis pas en bonne entente avec mon père et ma mère.
Ils me donnent 1 mois pour trouver un bolot et payer moi même mon apart .
Enfin il reste 4 jours .
Et oui j'ai postulé dans une bibliothèque il prenne pas .
En temps que babysitter mais j'ai arrêté au bout de 2 semaines car les parents me payer vraiment.

Je suis devant un bâtiment avec des grands producteurs de film .

Bon aller . Let's gooo

Le contraire de vivre sous les projecteurs ( sway house LA )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant