Parfois, quand vous êtes seule, vous réflechissez, vous pensez, vous cherchez.
Vous cherchez à comprendre le pourquoi du comment, et c'est ce qui m'arrive depuis la mort de ma mère il ya un an... Elle était morte dans un accident de voiture en rentrant du travail, et cette douleur me suis où que j'aille. Nous étions trés fusionnelle, je lui racontais mes petits chagrins d'amour, mes crushs, et elle, elle me préparait son bon chocolat chaud dont elle seule et ma grand mère connaissaient le secret, elle brossait mes longs cheveux le soir quand j'étais trop fatiguer pour le faire, elle venait parfois passer des nuits à me raconter ses histoires de coeur et son adolescence jusqu'à ce que je m'endorme, elle était vraiment aimante comme mère, et je fesais de même pour elle, puis un soir de décembre, l'hôpital appella mon père l'informant de son accident, j'étais effondrée et aprés deux mois passer dans le coma elle mourrut...J'étais anéantie et il m'en a fallu du temps pour m'en remettre et jusqu'à aujourd'hui j'ai encore ce petit manque.
Aussi, je m'appelle June Destiny Mellow, j'ai 17 ans et je suis au lycée "Miss Bird High School" (sortie de mon imagination), j'habite à Londres avec mon père et ma meilleure amie Miley Esley Slovan, ses parents connaissaient les miens depuis leurs adolescences et lorsqu'il son morts quand elle avait cinq ans mes parents ont tout de suite accepter de la prendre en charge puisque c'était ce que voulaient ses parents et lui ont laisser un héritage.
Mon père nous annonça il y a une semaine qu'il avait était muté en Australie et que nous devions déménager pour aller à Sydney, c'est pourquoi je me retrouve sur ma valise essayant de l'a fermer pendant que Miley se marre.
"Moi: Ah! J'y arrive pas! Aide moi au lieu de rire patate!
Miley: T'a l'air d'un ours!"Je soupirais, et essayais une nouvelle fois de fermer ma valise, et y arriva avec beaucoup de difficulté, au même moment mon père nous interpella et aprés avoir étaient sûre de ne rien avoir oublier nous le rejoignâmes dans la voiture, direction l'aéroport...
VOUS LISEZ
Love me, please
Novela JuvenilIt was dark and I was over until you kissed my lips and you saved me...