Dans la classe de Aomine :
- Wow c'est vrai Aomine tu commence a émettre des pheromones ! Et ils sont super forts !
- ouais c'est trop chiant ce matin j'ai vu 3 personnes se retourner sur mon passage.
Aomine était entouré par tous ses camarades de classes. En tant qu'Alpha sportif et plutôt beau gosse il était assez populaire -contre son gré- Et depuis que ces senteurs qui lui étaient malheureusement inodores étaient apparues il était encore plus entouré.
Entouré d'omegas qui réagissaient plus par instinct qu'envie et qui s'asseyaient à côté de lui en cours, ou d'Alpha qui s'agglutinaient a ses côté comme pour former une unité puissante.
- et ça a commencé quand ? Demande une des camarades omega du bleu nuit, une main délicatement posé sur son épaule.
Aomine profite du contact d'une joli fille contre sa peau alors que tous les autres son suspendus à ses lèvres en l'attente d'une réponse . Mais on allait écrire un article sur lui dans le journal ou quoi. Il répondit cependant.
- y'a 2 jours en début de week-end.
- oh ça doit être pour ça que tes pheromones sont si imposants; ils le sont souvent au début, puis ça se stabilise pour régressé jusqu'à la suppression complète de l'odeur vers les 50 ans. Rajoute l'un des adolescents.
- ouais mais ceux de Aomine sont vraiment puissants… l'oméga faisait maintenant balader ses doigts dans le dos du basketteur. Aomine remarqua soudainement la proximité dangereuse entre le visage de cette dernière et ses glandes odorantes situées dans son cou.
l'odeur de la pièce s'était subitement alourdie et le bleu senti comme une strie sucrée se baladant dans l'air. Il vit d'abord les yeux de ses camarades Alphas s'arrondir et convergé vers sa camarade omega, puis ils comprirent tous. Aomine s'exclama en premier en repoussant violament sa camarade manquant presque de trébuché et de dire coucou au sol.
- Faut la sortir de là elle entre en chaleur !
Les betas s'exécutèrent de la transporter a l'infirmerie.
Une voix s'éleva parmis le groupe d'Alpha entassé dans un coin de la pièce pour se protéger de l'odeur erotique dont le bureau de Aomine était recouvert.
- qui a une érection ?
------------------------------------------
Aomine avait permuter de table, il était maintenant près du mur. Super il avait perdu sa vue imprenable sur le terrain de basket où les élèves s'entraînaient, sa seule distraction face a un cours de Japonais très très ennuyant. Mais ce qui l'ênervait encore plus c'était que l'odeur de cette omega c'était imprégnée sur ses vêtements et peut-être même sa peau. On lui avait dit que ses pheromones recouvrait entièrement l'odeur de la jeune fille mais lui qui ne les percevaient pas était agressé par ces émanations. Et ce n'était pas n'importe quelle odeur, pas seulement des frêles pheromones Omega ridiculement éphémères qui mourraient en quelques minutes,c'était des pheromones de début de chaleur qui marquaient le tissus jusqu'au lavage ! L'histoire allait remonter jusqu'à son équipe et l'on allait se foutre de sa gueule a l'entraînement, surtout Kise il adorait faire des blagues qui tournait autour du sex apeal des gens. Puis il pensa un instant à Kuroko qu'allait t'il dire ? La question était stupide on lui avait assuré que c'était imperceptible. Mais si l'ami du plus foncé avait le nez assez fin ? Ce qui n'était au depart qu'une question curieuse se transforma en un vrai questionnement pour le bleu foncé. Kuroko était également un omega, il n'avait pas encore atteint ses chaleur mais si il était lui même capable de le sentir peut-être que lui aussi non ? Est-ce-que les omegas encore endormis a leurs chaleur en était capable seulement ? Cette question le travailla une bonne partie de l'heure.Il avait maintenant arrêté de prendre le cours en note pour arracher un morceau de papier de son cahier et écrire la question qui le taraudait temps dessus.
VOUS LISEZ
Heat And Rut / Omegaverse / Aokuro
FanfictionDans une réalité alternative parfaite où Aomine et Kuroko aimaient encore le même Basket. à l'époque de Teiko ,divergences canon On va suivre la vie de Kuroko et Aomine au collège où l'adolescence est accompagné de changements biologiques et physi...