préface

208 7 0
                                    

Mon omegaverse :

Omegaverse classique avec les chaleurs des omégas , les odeurs/pheromones relâchés par ceux ci, les supresseurs, les morsures pour former des paires etc SAUF QUE j'y ajoute que les morsures ne sont pas définitives. Durant le processus de cicatrisation les effets s'amoindrises  jusqu'à la cicatrisation complète ou les effets disparaissent. Toute morsure faite dans la zone érogène du cou de l'oméga finira inéluctablement par disparaître, peu importe la profondeur de la marque. Donc l'emprise des alphas sur les omegas sont éphémères et les pheromones de l'oméga recommenceront a affecté les autres alphas par la suite.

En moyenne une morsure légère prend de 2 a 5 jours a cicatrisé. Une morsure ordinaire une 10 ène de jours et une morsure profonde 1 mois entier.

Ensuite chose qu'on ne trouve pas dans toute les omegaverse : le rut des alphas. Période qui dure environ 1 semaine et survient 1 fois tout les 3 mois environ- (c'est de moi ça y a pas vraiment de règle)-est l'analogie des chaleur de l'oméga mais sur l'alpha. C'est une période où l'alpha touché va vouloir s'accoupler avec son oméga si ils forment une paire ou sinon n'importe quel autre omégas non accouplé. Pendant ce cycle le comportement de l'Alpha change il devient plus primitif et instinctif. Il y a deux variente : avec son omega avec lequel il forme une paire : il n'y a que lui qui peut le satisfaire et il devient très possessif envers lui et collant. Avec n'importe quel Omega non accouplé : il se livre juste à ces désirs sexuel non refoulable jusqu'à que son désire sexuel diminue et que son rut se calme provisoirement. A noté que dans se cas de figure l'alpha peut avoir plusieurs partenaires omegas non accouplé différents. Et a noté également qu'il peut passer son rut avec des bêtas mais c'est une chose plus rare car les omegas son naturellement plus attractif pour les alpha durant leur rut.

Quelque chose qui est propre a mon omegaverse : un peu comme les règles qui signifie que la femme est prête en théorie a porter un enfant ( parceque en pratique un enfant a 14 ans bon ) les omegas et les alphas sont vraiment considérés comme tels une fois qu'ils ont atteint leur chaleur ou leur rut, signifiant pour les omegas qu'ils sont prêt à donner la vie, pour les alphas qu'il sont prêts à mettre enceint les omegas. C'est très primitif dit comme ça mais dans une société humaine les choses ne sont pas aussi tribales hein. Avant d'avoir pour la première fois leurs chaleur ou leur rut les omegas et alphas développent des pheromones ( donc elles ne sont pas inné ) souvent accompagnés des premières chaleur un peu après. Une fois qu'ils disposent de leur pheromones dit "courant" ils peuvent s'en servir à leur gises, l'odeur est sensé être seulement plaisante et rapproche les omegas des alphas et inversement. Et il y a une deuxième sorte de pheromones les pheromones de "chaleur" ou "rut" libéré pendant ce cycle et qui ont des effets aphrodisiaque.

Donc je me suis déjà étalé en long et en large sur la morsure chez les omegas tout a l'heure mais il y a un concept que j'ai lu chez une écrivain que j'ai adoré. ( c'était un bokuaka je vous met le lien  si vous êtes intéressé c'est en anglais  https://archiveofourown.org/works/9541337/chapters/34050230#workskin )

Le principe de la morsure en retour. Là les alphas ne sont pas les seuls a mordre leur partenaire pour les marqués et former leurs pair. Les omegas mordent aussi l'identique zone du cou que la leur et c'est le même principe, cela dépose leur odeur partiellement sur leur moitié et les renseigne comme sien en éloignant les autre omégas. Et c'est le même temps de cicatrisation que pour les omega.

Dernier point abordé : le cas des glande odorante. Si peu utiliser c'est triste car vachement pratique et pas mal exitant. Situé sur les poignés et des deux extrémité de la pomme d'Adan elles sécrètent des pheromones très fort et odorant, il suffit de se frotter à elles ou de fouré son nez dedans pour en sentir les effets immédiat. Les pheromones transmis peuvent varier en fonction de la situation et de l'utilité. Ils peuvent servir à calmer un omega affolé par exemple ou à stimuler un alpha sexuelement. Les Alphas comme les omegas en possèdent.

Wow c'était long.

Heat And Rut / Omegaverse / Aokuro Où les histoires vivent. Découvrez maintenant