𝑪𝒉𝒂𝒑𝒊𝒕𝒓𝒆 𝟔 :

40 5 1
                                    

Cela faisait désormais une semaine que Jungkook avait commencé à travailler chez Vante Compagny et en une semaine il n'avait toujours pas croisé son patron bien qu'il était resté sur l'idée que le mannequin avec qui il avait fait son essai ne pouvait être que lui, il correspondait en tout point à la description que Yoongi lui avait donné de lui.


Enfin, c'est ce qu'il croyait.

Aujourd'hui, comme tous les autres jours, Jungkook était arrivé en avance pour préparer son matériel pour le photoshoot de la matinée. Il allait réaliser une séance photo pour un mannequin avec qui il n'avait pas encore travaillé depuis son arrivée et c'était toujours assez spécial de travailler de nouvelles personnes, le temps qu'une connexion se fasse entre le mannequin et le photographe il fallait souvent plusieurs longues minutes et c'était toujours à Jungkook de faire l'effort de mettre à l'aise la personne sous son objectif.

Taehyung était assis plus loin dans la pièce, vêtu d'un peignoir par-dessus ses épaules, il se laissait faire par les maquilleuses et coiffeuses qui entouraient son visage pour le préparer au photoshoot de la matinée. Il fallait qu'il soit parfait, car ce photoshoot était celui des deux années d'existence de Vante Compagny et pour l'occasion, c'était le patron en personne qui allait poser sous les projecteurs et sous l'œil expert de Jungkook.


*08:00*


Il était l'heure de se mettre au travail et comme d'habitude c'était Hoseok qui lançait cette nouvelle journée en ordonnant à tout le monde de se mettre à leur poste de travail. Jungkook déjà prêt, attendant que le mannequin fasse son entrée dans son champ de vision pour commencer le travail. Les projecteurs étaient déjà allumés, les techniciens réglaient les derniers détails afin que tout soit parfait.

Le noiraud finit par se lever de sa chaise ou il était confortablement installé avant ça. Retirant doucement son peignoir, il fit glisser le tissu le long de ses bras, venant dévoiler le haut de son torse immaculé aux muscles finement dessinés et aux clavicules prédominantes. Ce serait mentir que de dire que cet homme n'était pas beau. Il avait un corps dont bon nombre de personnes dans la pièce devaient rêver mais il travaillait dur pour cela.

Il portait un pantalon noir qui laissait apparaitre une taille aux proportions parfaites, ainsi qu'une chemise d'un couleur blanc cassé et aux motifs noir. Sur sa tête, un foulard était noué à l'arrière de son crâne maintenant ses cheveux avec légèreté. Ces mêmes cheveux noirs et légèrement ondulés qui encadraient son visage avec charme et couvraient la peau de sa nuque tout en finesse. Marchant lentement en direction des projecteurs, Taehyung passa non loin du photographe, captant son regard comme la première fois qu'ils s'étaient croisés, à la sortie de l'ascenseur.

Jungkook fut comme happer par le mannequin, il dégageait quelque chose de puissant, comme si tout le monde se taisait sur son passage. D'ailleurs c'était le cas, à partir du moment ou Taehyung avait daigné se lever de son siège, toutes les voix qui résonnaient dans la pièce s'étaient soudainement tues. Jungkook resta comme le reste du staff autour de lui, complètement silencieux durant de longues secondes, son regard toujours dans celui de Taehyung qui ne comptait pas baisser les yeux en premier.

Un petit « Hum hum » se fit entendre dans la pièce, c'était Hoseok qui tentait de mettre fin à cet échange de là où il était. Jungkook revint rapidement sur terre, secouant doucement la tête, il reprit ses pensées et cacha son visage derrière son appareil photo.


« - Et bien, allons-y alors. »


Dit Jungkook en s'accroupissant légèrement. A cet instant, Taehyung commença lui aussi son travail, enchainant les différentes poses sous les consignes que lui donnait Jungkook pour le guider. Le plus jeune alternait les positions lui aussi, tantôt debout, tantôt accroupis, il faisait tout ce qui était en son pouvoir pour faire ressortir le meilleur de ce photoshoot. Hoseok lui avait vaguement fait comprendre que cette session était importante car chacun des clichés qui en ressortiraient seraient utilisés pour la campagne de publicité pour les deux ans de l'agence.

Singularity. ᵗᵃᵉᵏᵒᵒᵏOù les histoires vivent. Découvrez maintenant