23) hisoka

1.3K 57 14
                                    

Après ça illumi est partie et retira son nen. Je pouvais a nouveau bougée, il était tard donc je pars prendre une douche et me soigné. Vue que je suis ÉPUISÉE je pars me coucher.

01:34 57s (oui c'est précis)
Un courant d'air froid me réveilla ma fenêtre était grande ouverte je me lèva mais la douleur est hatroce entre les courbatures, les coupures, les bleu et la fatigue j'avais du mal a me concentrée et au moment où j'allais attrapé la poignée de la fenêtre quelqu'un m'attrapa et me colla la bouche et les mains avec avec une sorte une sorte de substance résistante,... du nen!
(je le sais, tu le sais, nous le savons)
c'est le mec coloré de la dernière fois. Il était là, en fasse de moi et ricaner il murmura qu'elle je chose d'incompréhensible pour moi vue mon état. Il m'attrape mais je me débat et lui donne un coup de tête dans le menton mais il l'ignora puis me porta et saute de la fenêtre. Je continua de me débattre pendant environ 10 minutes puis la fatigue pris le dessus et je m'endormi.

A mon réveil j'étais attaché sur ce qui devait être une chaise dans une pièce noir, enfin je voyais noir, mes yeux étaient bandés.

~Aaaah tu es réveiller~★

moi: Quesque tu veux?

~Moi? oh tellement de choses; avoir une licence de hunter pour tuer en toute légalité, affronter le chef de la brigade fantôme, (pecho des enfants), affronter des adversaires digne de moi~♧

Moi: Nan! Par rapport à moi, pourquoi je suis là.

Ba oui je t'ai pas demander de me faire une liste de tes ambitions dans la vie.

~Oh et bien vois-tu le garçon que tu serre, illumi, il me facine car je n'ai rien trouvé qui pourrait lui faire péter un cable a par son petit frère mais il n'est pas encore assez mûr. Alors le jour où nous nous sommes rencontrés j'ai vue que illu avait comme de l'attachement pour toi.~◆

Moi: Donc tu m'as séquestrée ici en espérant qu'il s'énerve?

~tout à fait. Bon je te laisse a tout a l'heure ~♥

Sale malade! La journée passa et je pris le temps de constater que vue que j'avais perdu a l'entraînement de la veille illumi ne m'avait pas dit ce qu'il chercher dans mais affaires.

Pdv illumi :

[PUTAIN! ELLE EST OÙ? ]

???: Illumi-sama vous avez l'air de chercher quelque chose.

Illumi: NON! Laisse moi.

J'ai fouiller dans toute la république de Padokia et dans la propriété où es qu'elle pourrait être? C'est a cause de l'entraînement d'hier? Elle en a sûrement eu marre de tout ça.  Merde c'est de ma faute! Je m'écroule sur mon lit.
Je suis désolé Je suis désolé Je suis désolé Je suis désolé
En même temps qui voudrait de moi, je suis faible, sans âme ni émotion, une poupée des ténèbres qui voudrait de ça? NON! Ma seul préoccupations dois être l'assassinat...
alors pourquoi je suis obsédé par elle? Quelqu'un la sûrement vue j'y retourne.

Pdv AYKO :

M'ennuieeeeeeee l'autres drogué n'est même pas revenu.

Moi: A L'AIDE! !!!

(ba quoi? Qui ne tente rien n'a rien? Non?)

~hin hin hin vraiment? Tu penses vraiment que sa va marcher? ~◇

...

~Bon, ne m'en veux pas mais je pense que si illumi te récupére dans un sale état il sera pas mal énervé~☆

Je senti d'un coup une vive douleur sur le bras, il me découpe quelques morceaux de peaux et passe à l'autres bras. Je me retiens de crié mais la douleur est présente ensuite j'entends ses pas s'éloignaient puis s'arrêtes et se tournés. D'un coup un truc ce planta dans ma jambe et un autre au dessus de la clavicule, il se servait de moi comme d'une cicle. Il s'amusait a visé mes blessures de la veille. MAIS QUELLE B@T@RD ! je sentais mon sang chaud coulait le long de mes bras et de mes jambes puis je m'évanoui une demie heure après.

NDA :

Bonjour


. . .



heuuuu




bonne vacances?



. . .



Je suppose.


Sayunara

Non je rigole j'espère que ça va pour vous, voila la suite qui a mis du temps a sortir bref

Sayunara pour de bon ^^

°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•




Elle n'est pas un Zoldyck ( illumi xoc) En CorrectionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant