28) objectif

1K 50 17
                                    

Regardez le média il est marrant ↑↑↑
______________________________
Je me réveille, je garde les yeux fermés, autour de moi je sentais les bras froid d'illumi et ma tête était collée à son torse. Il m'avait détachée et maintenant que j'y pense je sens plus le bas de mon corp.

Illumi: T'es réveiller?

Moi: Oui.

J'ouvre finalement les yeux et vois ce que personne n'aurait du voir; illumi arborant un sourire.
(nda:tout le monde dit que illumi il fait la gueule tout le temps mais en vrai dans l'anime il sourit et pas qu'une fois)

Moi: Pourquoi tu souris?

Illumi: Parce que je suis content d'être là avec toi.

Moi: Moi aussi.

Je le pris dans mes bras.

Illumi: Tu sais, on va devoir en parler à mes parents, de tout ça.

Moi: Je croyais que tu en avais déjà parlé à t'a mère?

Illumi: Non je voulais dire officiellement et aussi aborder le sujet du mariage et des enfants.

...

Moi: Calme toi on a le temps.

Illumi: Mais c'est parce que je...

Moi: Tu?

Illumi: Euh... ba je *murmure* je t'aime.

Moi: Moi aussi je t'aime mais on a le temps détend toi un peu.

Je me leva et enfila mon uniforme de travail.

Moi: Désolé de t'avoir menti.

Dis-je a illumi avant d'aller travailler.

Je venais de finir de ranger la chambre de killua quand Kikyo arriva pour me parler:

-Bonjour! Je te chercher justement, il se trouve qu'Illumi ma dit que tu avez quelques choses d'important a me dire.

Moi: Oh! J'aurai préféré qu'on vous l'annonce tout les deux.

Kikyo: Voyons, n'est pas peur.

[Ba SI justement, tu vas me tuer parce que je vais te sortir "Ah! Au faite illumi et moi on sort ensemble, on vous l'a cacher et parfois on s'envoie en l'air" et puis l'autre là qui me fout sa mère sur le dos parce qu'il assume pas]

Quelqu'un entra dans la pièce,  illumi?! ah non killua, en même temps on est dans sa chambre.
Au moment où killua me regarda je ne pu m'empêcher de lui dire rapidement:
Tu peux aller cherché illumi s'il te plaît!

Et il est partie et j'espère qu'il est allé le chercher.
Maintenant j'étais face à une Kikyo peut être en colère, le temps passé lentement.

Moi: Ummm en faite... ça conserne tout le monde, alors pourquoi ne pas le dire devant tout la famille.

Kikyo: Bien alors je t'invite a déjeuner avec nous ce midi et vous pourrez nous annoncé ce que vous souhaitez.

-Illumi sera de retour tout a l'heure, deso, maintenant vous pouvez sortir de ma chambre.

Dit killua, je ne l'avais pas remarqué mais bref je sorta et continua mes occupation.

Vers midi Ghoto est venu me prévenir que le repas aller commencé. Je cours aller prendre une douche et enfile un kimono noir aux motifs rouge. (NDA: la coiffure c'est comme vous voulez) Quand je suis sortie de la salle de bain Illumi m'attendait assis sur mon lit pour m'accompagna et aller déjeuner. Nos pas résonnaient dans les couloirs.

Illumi: Bonne idée d'avoir organiser un déjeuner.

Moi: Mauvaise idée de m'avoir mis ta mère sur le dos car, je site "j'ai quelque chose d'important a lui dire".

Illumi: Desolé.

Il poussa les porte de l'immense salle a manger et nous prîmes place côte à côte. Tout le monde était présent dans la salle à manger. Je dois bien avouer que je stress un peu là. Les entrées furent servit et nous mangions dans le calme et le silence. Le silence. C'est pour ça que je n'aimais pas les repas avec les Zoldyck, il n'y a pas un seule bruit,l'atmosphère est lourd et puis ils se mettent à engagé une conversation et c'est là que tu regrettes le silence pèsent. Pour l'instant le calme régner toujours dans la salle et, aussi vite qu'elles étaient arrivées, les entrées repartirent. Le plat les remplaca et comme a chaques fois, c'est au plat de résistance que commence les conversations.

NOTE DE L'AUTEUR :

WAAAAA il m'a fallu miiiille ans pour sortir ce chapitre, je suis la pire mais bon, c'est comme ça que vous m'aimez

si tu dit non, je bute illumi dans le prochain chapitre (:

bref plus que 1 chapitre et en suite je posterez 2 fin alternative, la première une fin heureuse et la deuxième ne vas pas être triste mais disons simplement moin joyeuse (ba c'est triste enfaite, WAW MERCI BATISTE) bref je poste la fin cette nuit ( pour moi la nuit c'est de 20h a midi voilà) désolé pour les fautes et les phrases qui veulent rien dire.

Sayunara
°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•

Elle n'est pas un Zoldyck ( illumi xoc) En CorrectionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant