Réapprendre à aimer (Nico)

572 16 111
                                    

Hey ! Et voici le nouvel OS, j'avais dit qu'il serait du même style que celui Percabeth ? Hum, finalement l'inspiration m'a menée ailleurs mais j'espère qu'il vous plaira quand même ^^ Il est un peu long, 10384 mots, mais j'avais beaucoup d'idées.

- Sang-mêlé, vous êtes prêts pour cette nouvelle mission ?

- Oui, Chiron ! Répondirent-ils tous en chœur, en ligne devant lui.

- Cette fois-ci tombe pas amoureux de l'ennemi, Nico, Chuchota un grand blond d'un sourire malveillant.

- La ferme, Octave, rappelles-toi qu'il est mort pour te sauver alors un peu de respect ! Il avait plus de bonté en lui que tu n'en auras jamais ! Cracha le plus petit.

- Laisse-le tranquille avec ça, tu sais que c'est un sujet sensible pour lui, Tenta de calmer Jason.

- Mais tout est un sujet sensible avec lui !

Octave partit ensuite de son côté et Nico ravala sa rage en terminant ses lacets.

- Non mais pour qui il se prend, l'autre ?

- Laisse tomber, Nico, c'est un con, Répondit Jason.

Nico se releva et tous deux partirent de leur côté, là où Chiron les avait positionnés pour la mission.

Vous devez sans doute vous sentir perdu, tombé dans un nouvel univers que vous ne connaissez pas. Alors pendant que nos héros partent à leur mission, laissez-moi présenter leur monde. Tout d'abord je me nomme Atarah, ce qui signifie la couronne. Je suis éternelle et instantanée. Je suis partout et nulle part. Je suis chacun mais personne. Je suis le commencement et la fin. Je suis celle qui dirige le monde. Certains m'appellent Dieu, d'autre la Vérité. Et je serai votre narratrice.

Aexiatès est un monde un peu particulier où les mythes et légendes sont réalités. Il existe deux peuples, cohabitant mais vivant séparés. Tout d'abord nous avons les Atrophanes, l'équivalant des Humains pour vous. Ils vivent dans de petits villages et ne sont qu'au tout début de l'invention de l'électricité. Ensuite il y a les Alles, créatures vivant dans les bois. Grâce à leur magie, ils vivent très bien de leur côté. Ils cohabitent avec la nature et ont une tendance au narcissisme, se considérant comme plus évolués que les Atrophanes, livrés à eux même sans la moindre source de magie. Il est rare que des Atrophanes et des Alles se croisent à part certains personnages importants pour régler des problèmes d'ordre général mais voilà qu'il arrive que de petits bébés naissent de leurs unions secrètes. Il est rare que cela arrive et les Alles refusent de les reconnaitre, les refilant aux Atrophanes qui eux non plus ne les accueillent pas d'un bon œil. Ces enfants sont appelés Sang-mêlé car ils sont un mélange d'Atrophane et d'Alle.

Mais voilà qu'un jour, une menace que tout le monde pensait enfuie refit surface. Chronos, un ancien Alle ayant mal tourné, vous allez me dire comment, les Alles étant déjà de nature égocentrique et pensant gouverner le monde. Mais celui-ci avait conscience que tout n'était que factice et là était son danger. Il voulait réellement contrôler le monde. Il avait déjà essayé une fois par le passé, les Alles firent alliance avec les Atrophanes, ce qui fut une première et dernière dans l'Histoire et ensemble ils avaient vaincu l'ennemi et l'avaient envoyé dans les terres de l'oubli. Personne ne sait ce qu'il y a là-bas et personne n'ose y aller encore aujourd'hui.

Mais voilà qu'il se réveilla et gagna en puissance chaque jour. Les Atrophanes, horrifiés, supplièrent l'aide des Alles. Mais ceux-ci refusèrent, ne se sentant nullement menacés. Il est vrai, Chronos n'avait que faire des forêts où vivaient les Alles, seuls les Atrophanes étaient menacés. Ils savaient que sans la magie des Alles, ils étaient perdus mais tentèrent le tout pour le tout. Certains Atrophanes, malveillants, manipulés ou tout simplement par désespoir rejoignirent le camp de Chronos.

OS Percy JacksonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant