Hello, On se retrouve pour l'avant dernier chapitre j'espère que ça va vous plaire.
Sur ce bonne lecture.
Kissou's
_______________________________________
Malgré son physique disgracieux au yeux de tous.
Elle est sifflé, suivie, injurier dans la rue.
Cette petite grosse est comme les autres femmes : du bétail.
Mais à ses yeux ce n'était que des plaisanteries car qui voudrait d'elle ?Sauf que un jour, un jeune homme, à Pau près du même âge, l'aborda dans la rue.
Elle resta distante, mais lui se montrait tout particulièrement amical, il disait vouloir être son ami.
Au fur est à mesure des rencontres, elle s'attache à lui, sa garde diminue au fur et à mesure..
Il disait qu'elle était belle, forte et intelligente. Elle lui raconter ses soucis.
Il était tellement gentil, attentionné.
Elle avait arrêter la mutilation, il était son pilier.
Elle avait entière confiance en lui. Jusqu'au jour où il a abusé d'elle dans tout les sens du terme.
Ce jour, là elle a crue que son monde s'effondrer, elle croyait qu'elle se déchirer face à la douleur.. Même ses pleure ne l'arrêter pas.
Il disait que c'était de SA faute car elle avait laisser trop d'ouverture, et qu'après tout elle n'avait plus rien à perdre, que c'était même un HONNEUR qu'il l'a prenne, qu'elle devait être heureuse.
Toute ses paroles, tout ses gestes l'ont anéantie.
Mais pour elle, c'était elle la fautive.. Car elle a baissé sa garde... Et après tout il avait peut être raison.. Il avait bousculer tout ses sens..
Ce jour là et les autres furent gravés à jamais dans sa mémoire.
_______________________________________
J'ai pas écris beaucoup car c'était compliqué et sensible, mais j'espère qu'au moins l'histoire vous plaît
Sur ce.. Kiss!
VOUS LISEZ
la petite fille trapue.
Ficción General-On suit le quotidien d'une petite fille victime d'harcelement..- Bonjour, c'est ma deuxième histoire, je l'ai écrite étant assez jeune, 13 ans à peu près, je l'ai un peu peaufiné elle est assez courte ( 5 chapitres) J'espère que ça va vous plaire...