P.d.v Silvina
Stephan m'a pris à part et il m'a dit qu'il voulait me parler. Je m'attendais à ce qu'il me dise quelque chose, mais au lieu de ça, il m'a embrassé.
- Moi : C'était pourquoi ce baiser ?
- Lui : C'est parce que je t'aime. Et je veux que tu saches que, peu importe ce qui se passe après, ça n'enlèvera pas mon amour pour toi.
Je n'ai pas pu m'empêcher de sourire. Stephan était si romantique. Il est peut-être la meilleure chose qui me soit arrivée.
- Lui : Silvina, j'ai quelque chose à te dire.
- Vas-y.
Il avait l'air stressé et je dois avouer que moi aussi, je commençais à stresser, car je n'avais aucune idée de ce qu'il allait me dire. Et s'il avait décidé de rompre avec moi ? Non, sinon, il ne m'aurait pas embrassé. J'étais tellement prise dans mes pensées que je n'ai même pas entendu ce qu'il m'a dit.
- Moi : Peux-tu répéter s'il te plaît ?
- Lui : Je suis prêt à te raconter mon histoire avec mon ex.
Flash-back (point de vue de Stephan) :
- Dépêche-toi, Émily, je ne voudrais pas être en retard et en plus, tu sais que c'est l'événement de l'année.
- Ne t'en fais pas, j'arrive, Stephan.
On est sorti main dans la main et on est parti à cette fête ce fameux soir. On était si amoureux. Enfin, c'est ce que je croyais.
La fête battait déjà son plein quand j'ai remarqué que j'avais perdu Émily. Après l'avoir cherchée au moins dix minutes, je l'ai trouvée dans la chambre d'ami en train d'embrasser un autre garçon. C'est à ce moment que mon monde s'est effondré. Moi qui pensais qu'elle m'aimait. Une année complète de pur amour jetée à la poubelle.
Retour au point de vue de Silvina :
- Stephan : Voici la fin de l'histoire.
Je lui ai fait un petit sourire, malgré que je savais qu'il me cachait encore quelque chose, mais je ne lui ai rien demandé, car il avait déjà assez de courage pour m'avouer une partie de son histoire. C'est comme ça que nous sommes retournés tous les deux en cours.
Hey, comme vous le remarquez, à chaque chapitre, vous connaissez un peu plus le passé de Stephan. Dans le prochain chapitre, vous connaisserez son passé au grand complet, cette partie de son passé de ce chapitre n'est rien à ce qui s'en vient dans le prochain chapitre. Et si Stephan n'était pas aussi innocent qu' il le paraissait et si il cachait un lourd secret. Que pensez-vous de ça?
VOUS LISEZ
Ma vie compliquée
RomanceC'est l'histoire d'une jeune fille qui essaie de se faire aimer par un garçon, mais c'est difficile quand le grand frère de ce garçon s'en mêle. Avant, elle aura déjà un petit ami et elle essayera aussi de se débarrasser de lui.