Salut !
Aujourd'hui on se retrouve pour les clans !
Dans ma future fanfiction, il y aura seulement 3 clans et une tribu. Je vous avez dis dans le chapitre précédent déjà où se situerait les différents clans et la tribu. Aussi le fait que je n'ai pas détaillé chaque territoire c'est parce que je compte faire une carte !
Ici on va parler des caractères des Clans.
Voici les Clans et la tribue :
● Clan des Nuages : Ce clan est situé au sommet de la colline. C'est des chats qui ont les pattes d'une grande robustesse et de même pour leurs coussinets par leurs habitats assez abrupte. Le caractère de la plupart des chats de ce clan sont féroce, froid et prennent très à coeur leur code de guerrier. Leurs techniques de combats sont assez brutal et ils sont habitué à être dépourvu de cachette. Ce qui n'est pas très pratique sur le territoire du Clan des Pins qui est composé de nombreuse cachette.
● Clan des Pins : Ce clan se trouve dans la forêt, ils ont une frontière directe avec le Clan des Nuages et le Clan de la Vallée. Ils se trouvent donc dans la forêt qui principalement constitué de pins. Les chats qui compose ce clan sont principalement calme, curieux, intuitif et vaniteux. Leurs techniques de combat sont principalement à couvert et des cachettes. Ils sont désavantagés dans les territoires ennemis (surtout le Clan de la Vallée). C'est pour cela qui sont peu dans le conflit.
● Clan de la Vallée : Ce clan se trouve dans la Vallée et à proximité d'un village de bipède. Ils ont une petite part de forêt pour avoir plus de diversité pour leurs proies. Ils sont la plupart des félins maigre et agile. Les chats de ce clan sont vif d'esprit, sage et strict. Ils dorment en plein air. Leurs techniques de combat est similaire au Clan des Pins mais ils utilisent surtout leurs agilités afin d'effectuer des coups rapide et avec précision.
● Tribu de l'eau salée : Une tribu qui se situe près d'une grande étendu d'eau salée. Ils ont pas d'emplacement en particulier et se balade un peu de partout mais reste à proximité de l'étendu d'eau ainsi que le fleuve qui se déverse dedans. La plupart des chats sont acceuillanrs lorsqu'ils reçoivent des visiteurs. Ils aiment beaucoup voyager surtout en la saison du Grand Soleil.
● Clan des Astres : Là où se trouvent les chats ayant respecter le code du guerrier une fois mort. Se sont les ancêtres des Clans.
● Forêt Sombre : Comme le Clan des Astres mais là où se trou e tous les traître et meurtrier.
● Tribu des Chats Étoilée : Là où se retrouve les chats ayant eu une bonne morale et une bonne entente dans la tribu. Se sont les ancêtres de la Tribu.
● Tribu des Chats Sombres : C'est là où se retrouvent les chats ayant trahir la morale de la Tribu ou bien ont tué des innocents sans aucune morale. C'est le contraire de la Tribu des Chats Étoilée.
● Néant : Là où se trouve quand l'esprit d'un félin et tué ou bien oubliée avec le temps.
Et voilà ! On se retrouvera très bientôt pour parler des nouveaux nomenclatur que j'utiliserais dans ma fanfic LGDC!
Sur ce, à bientôt ~
VOUS LISEZ
Projet Écriture nouvelle fanfiction La Guerre des Clans
FanficBonjour ! Ici se sera l'avancement de ma nouvelle fanfiction La Guerre des Clans que je compte écrire ! Donc ici vous allez trouver les nouveaux clans, le nouveau territoire, les nouvelles traditions, de nouvelles légendes, les nouveaux personnages...