Nom: Taegatai = Insupportable
Prénom: Espérance, Azakuma, Zaliée
Surnom: "Shi no kajitsu = le fuit de la mort" , "Kage no akuma = la démone de l'ombre"
Age:19ans
Taille: 1m72
Physique :
Caractère: Esperance est une jeune femme assez mystérieuse mais aussi intrigante. Elle a un sacré caractère et préfère se fié à son instinct plutôt qu'aux autres. Elle est très intelligente et est dotée d'une capacité à sentir les émotions d'une personne et donc à savoir quand elle ment mais elle a bien sûr ces points faibles qui sont plus personnels, il faut bien la connaître avant de comprendre qu'on peut facilement la brisé avec les mots plutôt que par les coups. Elle a une force incroyable et ce depuis qu'elle est bambin. Elle a passer les épreuves pour devenir hunter à l'âge de 5ans, devenant très vite hunter à 3 étoiles et a déjà battue la mère de Killua à 7ans et demi. On pourrait presque dire qu'elle est imbattable mais c'est juste que ces adversaires n'ont pas trouvé de quelle manière il fallait pour lui faire mal. Elle est assez bienveillante même si elle peut semblé irritante aux premiers abords. Elle est très puissante et peut presque tout contrôler sauf les êtres humains. La seule manière de la battre est la parole, pas les coups.
Titre de rang : Future héritière du trône du plus grand royaume de l'histoire des enfers, Diaemonka.
Style vestimentaire :
Quand elle n'est pas dehors, elle met plutôt des tenues que mon son pouvoir royale.