Salut ! Je m'appelle TP, j'ai 19 ans. Mes meilleurs amis (Momo et Jackson) et moi sommes des ARMYS. Je vis à Séoul en Corée du Sud.
6h30: Mon réveil vient de sonner, aujourd'hui on est Vendredi et demain Momo, Jackson et moi allons voir BTS en concert. Je vais me lever si je ne veux pas être en retard pour le lycée eh OUI je n'ai pas eu mon bac l'année dernière. Je sors du lit et descend dans la cuisine déjeuner. Une fois dans celle-ci, je me prépare un bol de céréales et un verre de multi fruits. Un peu plus tard je débarrasse la table et pars en direction de la salle de bain pour me préparer.
7h15: Je descends au salon prendre mon sac à dos et pars de la maison.7h25: J'arrive au lycée. Lorsque j'ouvre mon casier quelqu'un ou plusieurs personnes m'interpelle.
?? et ??: Salut TP !
Moi: Salut Momo, salut Jackson ! (Leurs fait un câlin)
Jackson: J'ai trop hâte d'être demain !
Momo et moi: Moi aussi !Dring dring !
Moi: On y va ?
Jackson et Momo: Ouais.Nous montons dans notre classe. On s'assoit tous les 3 à côtés. Le prof d'anglais entre dans la classe.
(Nda: pour les profs je vais mettre la première lettre de leur matière après avoir marquer prof, du coup pour l'anglais ça fait prof A et ainsi de suite pour les autres !)
Prof A: Bonjour à tous !
La classe: Bonjour Mr !
Prof A: Asseyez-vous !Nous nous asseyons et ouvrons notre cahier d'anglais.
12h00: On a enfin finit les cours de la matinée. Nous allons au self.
Moi: Bon app !
Jackson et Momo: Merci à toi aussi !
Moi: On a qui déjà cet aprèm ?
Momo: On reprend avec 2h de maths, ensuite 2h de SVT et 1h15 de musique.
Jackson et moi: Merci Mo !
Momo: De rien.12h30: Nous avons finit de manger et allons prendre nos sacs.
Jackson: Vous avez envie d'aller en maths ?
Momo: Mouais...
Moi: Oui pourquoi ?
Jackson et Momo: En même temps tu comprends tout donc c'est normal.
Moi: Mais c'est pas une raison !
Jackson: Bah si ! Tu t'ennuie pas toi !
Momo: Là je suis d'accord avec Jackson.
Moi: N'importe quoi !
Jackson et Momo: Mouais...
Moi: Bon ! On y va...
Jackson et Momo: Oui...Nous montons en cours et entrons dans la classe.
18h00: Nous venons de finir notre cours de musique. Jackson, Momo et moi rangeons nos affaires et sortons du lycée. Nous partons en direction de chez moi.
18h10: Nous arrivons devant chez moi et entrons dans la maison.
Jackson: Wouah... C'est magnifique...😲
Momo: Trop...😲
Moi: Je vais vous montrez vos chambres pour ce soir.
Momo: Je vous suis chef ! 😂
Jackson et moi: 😂😂Je monte à l'étage et ils me suivent.
Momo et Jackson: Elles sont trop belle les chambres...
Moi: Merci ! On descend au salon ?
Momo: Oui !
Jackson: Yeees !Nous rejoignons le salon et je leurs demande ce qu'ils veulent mangés ce soir.
Moi: Vous voulez manger quoi ?
Eux: Japonais et chinois !
Moi: Ok je commande.J'appelle le livreur et passe la commande. Un peu plus tard je retourne dans le salon avec le repas.
Eux: Manger ! 🤤
Moi: On dirait des gosses ! 😂Je saute sur le canap, m'installe et ouvre les boîtes remplis de nourriture. Puis on se jette dessus.
Moi: J'ai plus faim...
Jackson: Moi non plus...
Momo: Pareille pour moi...
Jackson: Il est quelle heure ?
Moi: Il est 23h.
Momo: Quoi !? Il est 23h ?!
Moi: Bah oui pourquoi ?
Jackson: Faut qu'on aille se coucher !
Moi: Oh...Merde !Nous montons vite nous coucher. Nous allons chacun dans nos chambres. Je m'endors aussitôt. 😴
A Suivre ! 😘
VOUS LISEZ
Changement de vie [FF FR BTS Jungkook]
FanfictionTP une ARMY voit sa vie changé lorsqu'elle devient amie avec son bias Jungkook...Mais est-ce que ceci ira plus loin qu'une amitié ?