Après le concert on se dirige vers le fan meeting.
Je suis la dernière à passer. Tout les membres mon fait une dédicace sauf Jungkook.
Au moment où j'arrive devant lui je commence à rougir.Moi*pensé*: Qu'est ce qu'il est beau mon Kookie ♥️
Moi: Bonjour !
Jungkook: Salut princesse !
Moi*pensé*: Oh...mon...dieu...il m'a appelé princesse ! Mais...peut être... qu'il appelle toutes les ARMYS princesse...
Jungkook: Tu t'appelles comment ma beauté ?
Moi (rougis): Je m'appelle TP.
Jungkook: C'est un joli prénom !
Moi (rougis encore plus): Merci !
Jungkook: C'est qui ton bias ?
Moi: Eh bien...c'est toi...
Jungkook: Ok...
Moi*pensé*: Qu'est ce qu'il a ?
Jungkook: Attends... quoi...moi...?!
Moi: Oui
Jungkook: Et c'est quoi t'as chanson préférée ?
Moi: (Nom de la chanson)
JK: On a la même ! Dis tu iras dans les loges ?
Moi: OuiJungkook dédicace. Pendant mon trajet jusqu'au loge je lis ce qu'il a écrit.
Quand j'arrive devant Jackson et Momo je leur montre la dédicace. Ils la lisent et me regarde.Jackson: Tu dois être contente toi ! 😂
Momo: La chance...J'aurais tellement aimé que Jimin m'écrive ça aussi ! 😭Comme d'habitude je suis la dernière à passer. J'entre dans la loge et JK me fait un clin d'œil. Face à cette acte je rougis et je crois que les autres membres l'ont remarqué.
Moi: Est ce que vous allez sortir un autre album ?
RM: Oui et il même en cours de réalisation !
Moi: C'est trop bien ! J'ai hâte de l'écouter !
Eux: Nous on hâte d'avoir vos avis !Les garçons finissent tout juste leur phrase lorsque mon tel se met à vibrer. Je décide de ne pas regarder. Mais 2s plus tard il se remet à vibrer 1,2,3 fois...Les garçons me regardent.
V: Pourquoi tu ne regardes pas qui c'est ?
Moi: J'ai pas envie que ça vous dérange
J-Hope: Ça ne nous dérange pas t'inquiète !
Jungkook: Regarde tes messagesJe regarde donc les messages.
*Discussion par mess*Lisa (ta sœur): TP ?
Lisa: TP ?
Lisa: TP t'es là ?
Moi: Oui ?
Lisa: Tu diras aux BTS bonjour de ma part ?
Moi: Bien-sûr !
Lisa: Merci ! Je t'aime sœurette ♥️
Moi: De rien. Moi aussi je t'aime ♥️J'éteins mon tel et passe le message au garçons.
A suivre ! ♥️🌹
VOUS LISEZ
Changement de vie [FF FR BTS Jungkook]
FanfictionTP une ARMY voit sa vie changé lorsqu'elle devient amie avec son bias Jungkook...Mais est-ce que ceci ira plus loin qu'une amitié ?