-Je ne suis pas Kilian Crown, mon nom... Est Harbinger !
Soudain, Kilian se mit à frapper le sol violemment et la route se mit à trembler, ce qui déstabilisait les soldats. Il se servit de ça pour les neutraliser sans qu'ils n'aient le temps de répliquer et en profita pour rebrousser chemin vers le Manoir Howl pour prévenir ses amis. Mais lorsqu'il arriva, il ne vit qu'un carnage. Des dizaines de soldats portant les mêmes uniformes que ceux qu'il avait semés juste avant gisaient sur le sol, il n'y avait personne d'autre. Du moins c'est ce qu'il pensait avant de rentrer à l'intérieur du manoir et de se rendre dans la pièce secrète que Maxime lui avait montrée juste avant. Mais quand il voulut l'ouvrir, il sentit que la porte était bloquée et il la fit fondre avec sa main avant de voir que ce n'était que Grey, qui la recouvrait de glace pour que personne ne puisse entrer.
-Tu es toujours obligé de laisser un froid à chaque fois que tu fais quelques choses Grey ? Dit-il avec sarcasme, Grey ricana avant de reprendre son sérieux.
-Désolé, mais après ce qu'Amy à fait à ses gars... Il n'eut pas le temps de terminer que Kilian l'interrompit.
-Amy !? La sœur jumelle d'Astrid a tué ses gars !? Kilian ne pouvait pas le croire, il la vit au loin dans les bras d'Astrid en train de pleurer, comme si elle regrettait ce qu'elle venait de faire. Je la croyais malade avec la grippe ! Repris-t-il mécontent. Maxime vint pour lui expliquer.
-Oui, c'est ce que l'on voulait vous faire croire à vous trois, dit-il en s'exprimant à Kilian, Grey et Talon qui lui aussi était présent. Mais la vérité, c'est qu'elle ne voulait voir personne, car son méta pouvoir est beaucoup trop dangereux... Il hésita un moment avant que Talon ne le reprenne en disant.
-Je crois qu'on n'avait pas du tout remarquer ça même avec les cadavres qui gisent à l'entrée, dit-il ironiquement. Le quatuor se tut un moment avant que Maxime ne reprenne.
-D'autres vont venir, ils faut qu'on disparaisse du pays. Dit-il sûr de ce qu'il allait faire, il se mit à courir et transporta chaque personne une par une vers un hangar privée ou se trouvait un jet. En voyant ça, Kilian ne put s'empêcher de dire.
-Arrête de plagier X-Men, ça va te coûter un bras de gagner le procès. Talon continua en disant.
-Ou bien un ongle, c'est ça d'être riche. J'aurais pu l'être aussi si j'avais continué de braquer des banques.
-On t'aurait foutu en taule bien avant, interrompit Grey en leur faisant signe de monter à l'intérieur.
Une fois dans le jet, Maxime fit ouvrir les portes du hangar et le fit décoller. Une fois en altitude et hors du territoire américain, il activa l'auto pilote pour une destination inconnue des autres. Kilian lui, pris la place à côté d'Amy et se mit à la consoler en lui disant que c'est normal de perde le contrôle. Mais malgré cela, Amy se sentait toujours mal, elle voudrait pouvoir tout effacer en un claquement de doigts. Mais Kilian lui dit une chose qui ne laissa pas sa nièce indifférente : "On ne peut pas toujours réparer ses erreurs, mais on peut en apprendre d'avantages pour éviter d'en commettre une autre". Amy cessa de pleurer et se posa dans les bras de son oncle pour passer le temps. Ilona, elle, s'occupait de la petite Lily, car il est très difficile de garder cette fille dans un fauteuil durant un vol, ce qui énerve beaucoup Ilona qui voudrait utiliser son pouvoir, mais qui a juré de ne jamais le faire sur ses enfants. Même si elle l'a déjà utilisé sur Amy et Astrid pour les calmer lorsqu'elles ont obtenu leur méta pouvoirs. Elle regrette ce geste, mais elle n'avait pas d'autre choix que de surprendre leurs émotions et leurs sentiments durant 10 secondes pour les calmer. Maxime la comprend et va toujours la rassurer par rapport à ça, d'ailleurs, Astrid vint la voir en lui disant à l'oreille ", c'est pas grave Maman, tu avais fait ce qu'il fallait". Talon lui, voulait dormir à point fermé, mais Grey le gardait éveillé, car il ne faudrait pas qu'il traverse le fuselage de l'avion alors qu'ils sont au-dessus de l'Atlantique. Après plusieurs heures, ils virent le soleil se lever. Astrid, Amy et Lily vinrent à la fenêtre du cockpit pour le voir se lever au-dessus des nuages.
VOUS LISEZ
The Sentry's Return
ParanormalAprès 7 ans d'inactivité, quatre amis ancien justiciers doivent fuirent avec leurs familles pour échapper à une organisation militaire qui veut exploiter leurs pouvoirs de mutants.