⚡Il n'y a aucune scène horreur pour l'instant ! ⚡
Bien le bonjours lecteurs , si tu as clique sur mon histoire c'est que tu aime l'horreur.
Alors assis toi et profite de la lecture !Moi c'est Émilie et j'ai 24 ans, cela fait presque 5 ans que je suis en hôpital psychiatrique. Je suis la dernière de la famille macgo
J'avais 18 ans aux moment des fait et m'a famille étais encore en vie, je vais vous les présente !
- Ma sœur capucine macgo avait 15 ans, assez timide débrouillarde mais peureuse.
- ma mère marie macgo avait 48 ans, peureuse mais en même temps un peux courageuse.
- et mon père avait 49 ans. Severe stricte et violant !
Nous étions une famille normale enfin presque normale, comme tout les famille nous avion qu'elle que problème, des petite bagarre entre nous, mais quand ma sœur us c'est 15 ans tour a changer entre-nous.
Maintenant il est temps de vous raconté tout ce qui c'est passez !
Nous étions le 10 octobre 1989, capucine venez d'avoir 15 ans, et comme chaque anniversaire, mes parent emmener le petit déjeuner aux lit.
Tout étais comme d'habitude une journée bien banal enfin c'est ce que j'avais crue !Comme tout le matin je me lève, et vais en direction de la salle de bain pour prendre une douche, mais ma sœur squatter encore la salle de bain comme tout les matin.
-Émilie :Toc toc toc, dépêche capucine je voudrais prendre une douche.
-Capucine : roh oui c'est bon j'en est encore pour 2 minute !
-Émilie : okays.
-Capucine : voilà tu peux y allez !
-Émile : ha bah enfin merci.
Je fermer la porte et commence a me déshabillé, je me regarder vite fait dans le miroir et me sentie un peux maigre, faudrais peut être que je mange un peux plus.
Bon allez a la douche ensuite je doit allez voir mes amies.
J'adore ensuite l'eau chaude couler sur mon corp enfin je dit ça, mais tout le monde doit aimer ça.Comment une dire une douche des le matin fait vraiment du bien, j'me sens en forme, bon il est temps de m'habiller et d'allé rejoindre mes amis il étais déjà 9h30 et j'étais en retard !
Et voilà c'est la fin du chapitre 0 j'espère qu'il vous aura plus.
N'hésitez pas à laissez un commentaire si vous avez des suggestions pour améliorer l'histoire 😊🌹
VOUS LISEZ
la famille macgo !
Horror⛔ attention ⛔ cette histoire comportera : du viol , meurtre , sang ,et d'autres . Je tien a précisé que toute cette histoire est une pure invention, bonne lecture à vous ... Moi c'est Émilie macgo , je suis là dernière de ma famille et je vais vous...