Chapitre 4

1 0 0
                                    

le journaliste vene juste de partir , que j'ai pris le chemin de ma chambre, pour aller dormir.
Normalement le journaliste devait revenir demain.

Une fois arrivé a ma chambre je prit une douche, et l'infirmière devais m'apporter mon repas, et elle mis pas longtemps a arrivé et comme d'habitude cettez pas ouf.
Un peux de purée avec 1 steak, de la salade en entrée et 1 compote et 1 poire en dessert.

Je venez de termine le repas, et décida d'allumer la télé, j'avais encore 1 heure avant d'être obligé d'allée dormir.
Puis bon, il n'y avais pas grand chose a regarder donc je zapper, enfin de compte j'ai éteint la télé et me suis coucher.

Je n'arrête pas de penser aux journalistes, pourquoi voulais t'il connaître toute l'histoire, elle avais l'aire de bien l'intéresse, il faudra que je lui demande pourquoi il s'intéresse a cette histoire qui date.

Pourquoi d'un coup qu'elle qu'un si intéressé, cette la question que je me poser le plus, j'en saurais plus un jour.

Il est temps d'éteindre la lumière et de dormir me dit l'infirmière.
J'avais beaux avoir éteint je mis du temps a m'endormir , cette histoire m'intigue trop est m'empêcher de dormir enfin c'est ce que je croyait,je ne sais pas comment j'ai réussi à m'endormir sûrement les médicaments.

Il etais 7 heure 30 je me réveille tranquillement comme tout les matin l'infirmière venez me voire .

Soupirs je peux rarement être tranquille .
Je savais ce qu'il me restera à faire je me lève est directions la douche de ma chambre .

J'ouvrir la porte est la referma derrière moi, une fois la lumière allumée j'enlèver tout mes vêtements jusqu'à être lu devant le miroir,je n'arrête pas de regarder mes cicatrice sur tout le corps .

Je me rappelez de beaucoup d'entre elle ,elle avais toute une histoire.
Bon je devais me dépêcher je n'avais que 30 Minute pour faire une douche .

Une fois l'eau allumé ,l'eau glissée le long de mon corp  Je reste 5 bonne minute sans bouger avant de commencer à me savonne le corps .

Mon corp étais tour propre est il me restera entre 10 minute devant moi ,
Je repense à la conversation avec le journaliste d'hier va t'il vraiment revenir aujourd'hui je me pose la question !

Et voilà c'est la fin de ce 4 eme épisode j'espère qu'il vous aura plu.
N'hésitez pas à laisser un commentaire si vous avez des suggestions pour améliorer l'histoire 😊🌹

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 11, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

la famille macgo  ! Où les histoires vivent. Découvrez maintenant