Chapitre 2

3 1 0
                                    

Infirmière : madame Macgo il est temps de prendre vos médicaments.

Émilie : ha bon déjà, bon j'arrive, attendrais moi 5 minute je prend mes médicaments et vous raconte la suite !
Une fois mes médicaments prit je vous raconterai la suite de l'histoire.

Une minute plus tard j'étais de retour pour raconte la suite !
Ou est-ce que j'en étais, ha oui j'étais entrain de manger un sandwich avec mon meilleure amis, j'avais reposer qu'elle que question sur ça nouvelle "copine" mais pas moyen il ne voulais rien me dire d'autre, dommage !

Sincèrement a hieratot il n'y avais pas beaucoup de chose a faire, qu'elle que magasins, une piscine publique et d'autres bâtiments. La piscine étais souvent ouverte cettez l'avantage tout les week end ou presque j'allais a la piscine. Mais bon aujourd'hui cettez non j'avais pas prit de maillot de bain et pas envi de rentré en prendre un.

Midi passez j'avais bien manger, et Esteban étais partit, il ne m'avais pas dit où, peut être qu'on se reverra vers la fin d'après-midi, le cinéma étais ouvert et un film d'horreur allais bientôt passez en salle, donc je prend un ticket des pop-corn et direction la salle elle étais vide, la chance, je me met aux milieux nis trop loin ni trop prêt de l'écran.

Cettez un film d'horreur basique, un psychopathe qui tuer une famille et kidnap une fille ect ect.
Le film étais bien mais sens plus, j'le regarderais pas une autre fois. Le passage que j'ai bien aimer c'est quand la fille  arrive a s'attaque aux méchant grâce a ça il finir dans le coma, y'aura peut être une suite.

Mais j'avais oublié le plus important cette l'anniversaire de ma sœur est je n'avais pas encore de cadeaux, vue qu'elle adore les bijoux j'allais sûrement lui prendre un coffre a la bijouterie, cette 1 collier avec 2 boucle d'oreille 1 bague et 1 bracelet pour 35 €.

Il ne me fallait juste qu'elle que minute de marche pour allez a la bijouterie, enfin devant je rentre et pris le coffre cettez le dernier, ouf j'avais us chaud une autre femme le voulais mais trop tard je l'avais. Une fois payé je le,  ranger précieusement dans mon sac.

Une fois sortie du magasin la femme me lança un regard noir. Je marcher assez rapidement pour rentré a la maison, mais avant de rentré je voulais faire un petit détour pour allez aux magasin de l'horreur, il portais bien son nom, plusieurs film d'horreur des série livre, mais cettez surtout du farce et attrapé. Je voulais voire si il avais des nouveaux film d'horreur.

Mais le désavantage c'est qu'il étais a 10 minute a pied du centre. Bon j'vais passer a la maison et prendre mon vélo pour y allez cette fois. Une fois a la maison j'ouvrie le garage et prit mon vélo.

Mon vélo avais besoin d'être regonflé, bon je cherche la pompe mais je la trouve pas enfin presque, je les aperçu sur l'étagère tout en haut, et je n'avais même pas d'échelle pour allais la chercher.

Je mis un pied sur l'étage  une fois en bas, je mis ma main sur un meuble pour m'aider et mis la main sur un bout de verre qui me mis une entaille a la main.

Aie sur le coup j'avais mal, mais qu'elle que minute après ça allais mais il fallait que je me désinfecte, je rentre a la maison et me diriger vers la salle de bain tout étais la bah.
Une foi en haut j'ouvre la trousse a médicaments et prit de quoi désinfecter et faire un bandage, cettez assez rapide a faire ma mere m'avais appris.

Bon je pouvais enfin allez aux magasins de l'horreur. En route je sorter de la maison et saute sur mon vélo.

Et voilà c'est la fin du chapitre 2 j'espère qu'il vous aura plus.
N'hésitez pas à laissez un commentaire si vous avez des suggestions pour améliorer l'histoire 😊🌹

la famille macgo  ! Où les histoires vivent. Découvrez maintenant