9

604 18 5
                                    

Moi : J'étais déjà ta meuf Chase. Alors, oui.

Après le resto, et devant chez Kellyne...

Chase : Bon, bah...

Moi : Tu dors ici ? Sophie est pas la, et mon père non plus.

Chase : Heu... Si tu veux.

On rentre chez moi, ensuite on se met en pyjama, et on se couche dans le lit.

Chase : Juste... Pour le moment, on le garde pour nous. Tu sais, avec Charli sa passait parce que tout le monde l'aime... Mais toi t'es encore un peu fragile avec sa... J'te jure, j'veux être sérieux avec toi. J'ai pas envie que des fucking fans t'agresse.

Moi : Temps qu'on est ensembles, rien nous separa tu la dit toi-même y'as dix mois.

Chase : Carrément tu compte les mois et tout.

Quelques mois plus tard...

Aujourd'hui j'emménage à la Hype.
Sa fais cinq mois que je suis avec Chase, et Charli l'a accepté.
Je suis ultra contente.

~~

Je pensais pas qu'avec une simple amitié on pouvait finir comme sa. Sa a était un cours passage de ma longue vis avec lui.
J'aurais pensé finir avec un gars plus banal que lui, et lui finir avec Charli. Il m'apporte beaucoup dans ma vie actuelle. Chase était un simple meilleur ami, jusqu'à il y a six mois. Des sentiments se développent souvent, mais pour un cours temps. Je sais que lui c'est le bon. Et que je resterais le plus possible avec lui. Si il doit se passer un truc, tout se passera à deux. Parce qu'on s'aime. J'ai étais heureuse quand je l'ai rencontré. Et je le suis encore plus aujourd'hui. J'ai découvert un autre Chase.
Pas le LilHuddy que tout le monde connais. Nan, le vrai Chase Hudson...

Fin ♤
~
BOOOOONSOIIIIIIIRRRR !

Déjà, cette histoire est courte. Voir très courte. Je voulais juste tester, et je suis heureuse d'avoir au moins de l'imagination.
Je pense faire des petites histoires comme sa, parce que je n'aime pas les grandes.
J'espère quand même que sa a plus a certains !
Kiss <3

My bestfriend - Chase Hudson Où les histoires vivent. Découvrez maintenant