On a préparé la chambre d'amis pour Chase. Donc la j'suis sous la douche.
Je décide de mettre juste un des t-shirts à Chase, puis je me fais un messy bun.
Je sors de la salle de bain, puis je descend en bas, ou se trouve la salle d'amis. Avec Chase, on a prévu de regarder un film, puis devant on mangeras des cookies qu'on a fais toute a l'heure.
Je toque à la porte de chambre, et une voix me dit d'entrée.Moi : On commence le film ?
Chase : Ouais viens.
Je m'installe à coté de lui, et on choisis le film.
Après le film...
Chase c'est endormis, alors je décide de remonter dans ma chambre. Mais je redescend, parce que je crève la dalle.
Je prend un bol de céréales.J'allais remonté quand j'entends Chase hurler.
Je redescend aussi vite, et je pose mon bol sur la table basse, puis je cours jusqu'à sa chambre.
Je le vois assied part terre, fixais le sol.
Moi : Chase !
Je m'accroupit devant lui.
Il est tout pâle, et il transpire.Chase : C-c'est rien... Je.. J'ai fais un cauchemar...
Moi : How...
Je le relève, et je l'emmène en haut avec moi.
Sophie : C'est Chase qui a crié comme sa ?
Moi : Oui, désolé maman...
Sophie : T'inquiètes, bon, allez dormir vous. Bonne nuit.
Moi : Bonne nuit !
On va dans ma chambre, et j'ai oublié mon bol de céréales. Tempis.
Chase passe ses bras autour de mon corps, et pose sa tête sur ma poitrine.
Moi : Tu veux en parler ?
Chase : Nan..
Le lendemain...
Aujourd'hui, on est dimanche.
Je me réveille à 9 heures, et je vais à la douche.
Je m'habille :Je fais deux tresses collées, avec deux mèches rebelles devant. Je met juste un baume à lèvres, et du mascara.
Ensuite je poste une photo sur Instagram :Aimez par Kiocyyr, cynthiaparkerrr, qgriggs, et 19k autres personnes
Description : Remontage de moral ♡
5k commentaires :
Bxf7Y8 : Wtffffff -_-
JulieFerna : Sa balance des affiches la ^^
Qgriggs : Chase en sueur après sa 😂
Réponse de KellyVersh : C'est un secret sa mon grand 😂Et 4k autres commentaires
Je réveille doucement Chase, et je lui dit que je vais lui préparer son déjeuner.
Je descends en bas, et je prépare son déjeuner :
- Une crêpe
- Un chocolat chaud
- Et une salade de fruitChase est quelqu'un qui aime manger.
Donc autant profiter de mes talents de cuisineuse.Il descend en bas, seulement avec un jogging. Encore heureux que mes parents on déjà vue un torse.
Chase : Bonjour.
Père : Ça va, t'as bien dormis mon grand ?
Chase : Ouais, et vous ?
Sophie : Comme des bébés.
Moi : Tiens.
Dis-je en embrassant le front de Chase.Je lui donne son déjeuner, et je m'installe à coté de lui avec mon café.
On déjeune en rigolant tous ensemble, et mon père dit :
Père : C'est okay d'ailleurs pour votre camping.
Chase : Merci Esteban.
Sophie me sourit, et je lui sourit aussi.
Ensuite moi et Chase, on pars faire du skate, puis on passe la journée ensemble jusqu'à se qu'il rentre à la hype.
Le vendredi du camping..
A suivre !<33
VOUS LISEZ
My bestfriend - Chase Hudson
FanfictionUne histoire d'amour entre "bestis". ♡ ♡ ♡ ♡ Crush : Chase Hudson