Le declenchement

7.9K 48 2
                                    

Ont décida Eva et moi d'aller dormir à la maison puisqu'elle aussi est orpheline

Une fois arrivée à la maison nous commençâmes a jouer au jeux vidéos nous adorions toute les deux cela nous n'avions pas quitter nos jeans de l'après midi ils étaient humide et nous savions bien l'une l'autre que ce ne serais sans doute loin d'être le dernier pipi dedans

Sauf qu'ont étaient loin de se douter de ce qui aller arriver.

Nous étions un 6 juillet et Eva et moi allions voir nos vies être boulversé par une suite d'événements. Après avoir finit notre partie de jeux vidéos nous commençâmes a avoir faim j'alla donc préparer le repas au menu de bonnes petites pâtes carbonara avec un classique un film d'horreur "The death note".

(Récit d'une scène dont ne se rend pas compte Lola le personnage principal)

Vers une demie heure de film la peur était à son comble nos yeux étaient fixés sur l'écran lors d'une scène très angoissante une effrayante personne fit d'un seul coup son apparition Eva et moi même sommes prise d'un gros sursaut durant lequel ma vessie se débloqua cette douce chaleur qui envahissait mon entre jambe je n'avais que mon jeans aucune couverture par dessus moi et Eva collée à moi.

(Fin de la scène ou Lola n'était pas consciente de ses gestes)

A un moment donné je voulu mettre ma fourchette dans ma bouche pour manger mais une pâte tomba sur moi je pencha ma tête pour la ramasser, mais resta fixée devant cette énorme tache dans mon jeans je n'avais rien remarquée je venais de me faire pipi dessus sans que je n'en ai eu conscience.

«Pour vu que Eva ne le remarque pas encore 1h de film à tenir.»

Le plaisir était redescendu depuis cette après midi durant ce pipi j'ai pu prendre conscience ce n'est pas normal de se faire dessus comme ça j'accusa pour me donner bonne conscience et me rassurer, le film.

1h plus tard le film se termina et Eva n'avait rien remarquée de suspect je réussis à m'extirper in extrémiste dans ma chambre durant que Eva reprenais ses esprit, je me devais de faire vite je pris un jean qui ressemblais à peu près au dernier et m'empressa de le mettre et d'emmener l'autre au dressing.

Je retourna dans le salon comme ci de rien était et retrouva Eva qui ne se doutais de rien il était vers les 1h30 du matin quand nous allâmes nous coucher.

La nuit il faisait chaud je me mit en petite culotte mais comme Eva ne dormais pas dans le même lit que moi j'alla chercher mes culottes pour petite fille.

J'aimais bien être une petite fille mais pas pour tout j'aimais les habits de bébé me sentir un peu régressante pas régressée j'était toute gaga devant mon immense tiroir remplit de toute mes petites culottes de petite fille je pris ma préféré et fonça sous mes draps avant que Eva ne remarque quoi que ce soit.

Nous parlâmes beaucoup avant que Eva ne s'endorme je mit mon pouce dans ma bouche (nouveauté je ne le faisait pas avant) et m'endormie tel une petite fille avec mon pouce et ma culotte toute mignonne
Aller

Nous parlâmes beaucoup avant que Eva ne s'endorme je mit mon pouce dans ma bouche (nouveauté je ne le faisait pas avant) et m'endormie tel une petite fille avec mon pouce et ma culotte toute mignonne Aller

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
L'histoire d'une vie Où les histoires vivent. Découvrez maintenant