Cette histoire peut contenir des scènes sexuelles, un langage cru, des travestis, de l'inceste et des scènes violentes.
Merci de ne pas signaler.
-----------------À l'entente de son nom, le mentholé frissonne et n'ose faire un geste de plus.
Il est comme... paralysé.
Son crush est aussi le crush de son frère...
Comment s'étaient-ils retrouvés dans cette situation ?
<<Quelque chose ne va pas Jungkook ?
Jimin revient à ce moment là, trouvant Jungkook retourné face à l'escalier alors qu'il affiche une mine surprise. >>
Se demandant ce qu'il se passe, Jimin regard à son tour vers les escaliers, ne voyant rien.
Il décide alors de faire abstraction de cet incident et capte l'intention de Jungkook
"C'est le moment où jamais" se dit-il tout bas.
Il il s'assit à côté de jungkook et pose sa main au milieu, entre eux deux, histoire de faire sentir à l'autre qu'il veut un peu de tendresse.
Et Yoongi qui n'a pas quitté son petit coin dans les escaliers, regarde son frère agir.
Ô grand jamais il ne s'était imaginé voir son grand frère comme ça.
C'est...assez déroutant à vrai dire.
Un frisson d'inconfort se répand le long de son échine alors qu'il se demande s'il devrait stopper cette mascarade ridicule.
Du plus loin qu'il se souvienne, lui et Jimin n'ont jamais été en conflit sur quoi que ce soit.
Ils s'entendent vraiment bien mais, il a bien peur que Jungkook soit la raison de leur première querelle.
Même s'il ne veut pas que quelque chose d'aussi bête arrive à cause de quelqu'un, la scène qui se déroule sous ses yeux le met hors de lui.
Même si jungkook ne répond pas aux avances de son frère, savoir que celui-ci essaie de draguer le garçon qu'il tente de faire sien le gêne quelque peu.
Il comprend mieux pourquoi son frère lui a dit de ne pas descendre
✨~Un peu plus tôt~✨
Yoongi, un peu dans les vapes, émerge doucement de son sommeil.
Il s'était endormi devant son film.Il s'étire un instant et reste allongé, ne trouvant rien d'autre à faire.
Il arrange sa position et entend la porte d'entrée s'ouvrir alors que des voix se font entendre soudainement.
Jimin est rentré...
Il sait qu'il devait consoler son frère mais après ce qu'il s'est passé peu de temps avant le fait douter de ce fait.
Sera-t-il capable de retenir sa propre tristesse pour retenir celle d'un autre ?
Sur cette pensée, il souffle, avant d'entendre quelqu'un rentrer dans sa chambre.
VOUS LISEZ
✨ᴘᴀʀғᴜᴍ✨ {Yoonkook }
FanfictionQuand Jungkook tombe amoureux de l'odeur d'un élève de seconde Jungkook Top Yoongi Bottom dans cette histoire, Yoongi est plus petit en âge par rapport à JK Histoire courte mais chapitre longs ( plus de 1000 mots) 🥂-----------------🥂 Si le cont...