Note d'auteur.
Bonjour ! Je suis contente de vous retrouver pour un nouveau petit OS que j'ai écrit ces derniers jours : on revient dans un UA sans magie, avec le thème d'un road trip entre amis (ou plus...) =)
Je voulais vraiment écrire à nouveau du Drarry, poster quelque chose dans ce recueil, alors je me suis dit pourquoi pas écrire sur cette petite idée qui trainait dans mes notes... j'avais déjà fait un truc dans le même style, dans le fandom d'Haikyuu, et j'aime beaucoup !
Enfin, je vous laisse lire, j'espère que ça vous plaira !
_________________
LE CŒUR DES ÉTOILES
_________________
"Sa peau est moite, sa gorge un peu enrouée, et il écoute distraitement la respiration de Draco à côté de lui. Si proche qu'en tendant les doigts, il peut attraper sa main. Si proche qu'en se penchant un peu, en écartant quelques mèches, en inspirant bien fort, il peut poser ses lèvres sur les siennes."
__________________
Draco passe par la fenêtre entre-ouverte.
Debout dans l'herbe humide, il regarde à gauche et à droite pour vérifier que les voisins ne sont pas encore une fois à leur fenêtre, à se mêler de ce qui ne les regarde pas : personne à l'horizon, il pose ses mains sur l'embrasure un peu sale et se glisse à l'intérieur de la pièce.
Dedans, il fait presque plus chaud que dehors. Son front est moite, son t-shirt lui colle à la peau, mais Draco ne compte pas s'attarder.
— Harry ?
Le silence est lourd, pourtant quand on se concentre assez fort on peut entendre un léger bruit venant du lit au fond de la chambre. Les sourcils de Draco se froncent, juste avant de comprendre que c'est de la musique : la forme allongée remue, grogne, et Draco Malfoy répète plus fort :
— Harry !
C'est toujours un murmure, mais au moins cette fois c'est efficace. Harry Potter se redresse dans un sursaut avant d'allumer la lampe sur sa table de chevet. La nuit et l'obscurité disparaissent, et leurs yeux se croisent immédiatement.
— Putain, tu m'as fait peur. Qu'est-ce que tu fous-là ?
Le ton n'est pas méchant, mais Harry a tout de même l'air un peu vexé. Il s'y était attendu, après presque deux semaines sans nouvelles. La fin des cours avait signé une sorte d'arrêt dans leur vie : un internat loin d'ici, partager sa chambre chaque soir, se voir en classe chaque jour, puis plus rien. Le père de Draco le garde au manoir et l'empêche de sortir, et l'oncle de Harry fait en sorte qu'il n'arrive pas à trouver de boulot pour l'été.
Draco étire ses lèvres en un sourire désolé.
— Je me suis engueulé avec mon père.
— Toi ?
— Oui, moi. Il m'a pris mon téléphone et mon ordinateur, alors je pouvais pas te contacter.
Harry fronce les sourcils, et se lève de son lit.
— Comment t'es sorti ?
Bien évidemment qu'il pose les bonnes questions : Draco Malfoy ne sort pas la nuit, Draco Malfoy ne se rebelle pas contre son père, et Draco Malfoy n'entre pas par sa fenêtre à plus de minuit. L'air est lourd, la chambre de Harry est étroite et trop remplie (certainement pas des affaires que les Dursley lui ont offert). Draco n'a jamais passé beaucoup de temps ici : quand ils étaient petits c'était à l'extérieur qu'ils se retrouvaient, ou alors nulle part. Une ou deux fois au manoir Malfoy, quand son père était absent et que sa mère était assez gentille pour laisser entrer le petit garçon que Draco avait présenté comme son meilleur ami.
VOUS LISEZ
Dark Hallway || Recueil D'OS Drarry
Fanfiction| Draco Malfoy X Harry Potter | Recueil d'OS Drarry. Univers Alternatif, Harry à Serpentard, fluff et angst, j'essaye de faire un peu de tout ! En espérant que cela vous plaise !