chapitre 1

40 4 0
                                    

Salut moi c'est Kara j'ai 14 ans ma mère s'appelle katsuy et mon père s'appelle faku j'ai trois soeur
Je suis en route pour retourner chez moi en pensant ce que je vais regarder
mais j'ai ma petite idée je crois que je vais regarder Naruto Shippuden j'adore cet animé ! mon personnage préféré c'est tobi il est trop chou :) je suis du genre à faire chier mes soeurs et mes parents une vrai pile éléctrique un peu comme tobi... Ja marches dans une ruelle toujours en train de rêver

c'est à cet instant que j'ai signé mon arrêt de mort, j'étais en train de prendre le passage piéton... le feu était rouge je ne fais pas attention c'est a cet instant que je vis une camionnette foncer droit sur moi... Je me suis comme figée, paralysée j'étais incapable de bouger un muscle, dans ma tête c'était la merde je me disait : oh putain de merde qu'est ce que je fais ?!

Cet à cet instant que le camion qui pèsait environ 2,5 tonnes m'a foncé dessu, percutée ce que je pouvais ressentir a cet instant c'était de la douleur, de la douleur et encore de la douleur, elle était partout dans mon corps ; des os brisés du sang qui gicle partout.

A ce moment la une lueur chaude et réconfortante est apparu dans tout mon corps broyé, mes pensée on été coupée car ma conscience ne recu aucun signaux de la part de mon corps; j'étais détachée de lui. La douleur est partie... Je ne savais pas ce qui ce passait j'étais quand même encore en état de choc.

J'était transparante en train de flotter au dessu à environ 5 mètre de mon corps sans vie. Voir la scène de sa propre mort est quelque chose de très boulversante voir meme choquante car dans ma tete je me dis que si j'aurais fais un peu  plus attention à ce qui se passait j'aurais évité de mourir comme cela... J'aurais pu mourir d'une meilleure manière... Quelques larmes coula le long de mes joues...

Le chauffeur à freiné brutalement, il ouvra rapidement la porte de son véhicule et ce précipita vers l'endroit ou se trouve mon corps sans vie. Ce qui a donné mon attention sur la scène effrayante et triste à la fois qui ce déroulait devant moi.

J'en suis arrivée à la conclusion que j'étais morte percutée par un camion... c'est assez triste à dire.

Dire qu'il y avait du sang partout mon corps nageait dans sa propre piscine de sang, l'avant du camion en était aussi rempli je plains celui qui va devoir le nettoyer..

Comment vont réagir mes parents, mes "amis", mes proches? C'était la seule question que je me posait......

A vrai dire mes parents s'en fichaient pas mal de moi avec mon caractère bien trempé, et mes idioties... Je doutais qu'il réagissent à ma mort meme à la remarquer... J'était quand meme une de leur fille. La plus chiante certes mais la plus seule étant harcelée durant toute mon enfance je m'étais mise au sport de combat j'étais la meilleure de l'école en espérant un jour me venger des personnes qui m'ont fait du mal, humilier et tout un tas d'autres choses,... Mais j'en ai pas eu l'occasion je n'ai pas eu de chance sur ce coup la..

Et qui va faire le ménage maintenant ?!  J'étais pourtant celle qui fessait la plus part du ménage mais aussi celle qui mme fessait la plus part engeuler à cause de mes mauvaises notes , mes mauvais points et mon manque d'attention.

J'étais la plus folle dans toute la famille ont aurais pu se demander d'ou venait ce comportement mais la j'étais en état de choque complet.

J'étais sur à mille pourcent qu'il était impossible à survivre à un tel accident, je fixais mon corps inerte du coin de l'oeil qui finissait de rejeter le sang que j'avais au corps du aux blessures...

Je me suis demandée ou était le tunnel ? Ou était la lumière blanche et meme la faucheuse ?

On m'avait parlé a l'ecole qui avait des milliards de raison qui pouvaient se passer après la mort ; l'enfer, dieu, renaissance, et encore pleins de choses mais personne n'a su ce qui ce passait (un peu logique n'est ce pas) jusqu'a meme mourir sans rien se passer après juste cesser d'excister tout simplement j'acceptais tout ces propositions mais la dernière c'est un peu déprimant de savoir que tu as cessé d'excister.

-Je refuses d'etre un fantome sans importance ! EST CE QUE VOUS M'ENTENDEZ ?! -Je n'en avais aucune idée pourquoi j'ai crié cela personne viendra me chercher c'est un peu logique je m'attarde sur un fait qui ne me ramenera pas à la vie je suis morte à point c'est tout. C'est mon destin... pensais je en versant quelques larmes.

Tout à coup j'ai senti comme si on m'avait lancé une fleche dans la tete. Je ne savais pas ce qui se passait j'allais surement disparaitre de ce monde tordu c'était la seule solution qui me vint en tete.

Pour la deuxième fois aujourd'hui j'ai des douleurs partout et je suis paralyser. Je senti que quelque chose m'aspirait mais je ne savais absolument pas ce que c'était. Cette douleur est apparue pendants quelques minutes puis tout a coup plus rien le noir complet.

********

Je m'étais évanouie je me relève dans un prairie encerclée par des grands arbre j'entendais les oiseau chantonner en coeur, je ne savais absolument pas ou j'avais atteris mais j'étais bien vivante, le décor me fessait pas penser qu'on soit dans mon monde d'origine. J'avais mal a la tete et au dos, j'ai du tomber enfin je crois... J'arriva a me lever mais je senti une sorte de force spirituelle en moi je savais pas ce que je fessait la je n'en avait aucune idée, peut etre une erreur des dieux je n'en ai aucune idée...

En m'asseyant lentement sur le sol, je me suis frotté le visage avec l'une de mes mains, l'autre portait toujours mon sac d'école qui n'y avait presque rien dedans vu que nous étions mercredi, il s'y trouvait mon téléphone qui a cessé de fonction surement du au choc avec le camion... Il s'y trouvait un livre que j'avais acheté dans une boutique de mangas tout près de chez moi c'était un des livres de Jiraya, il s'appellait le paradis du batifolage j'y tenais vraiment beaucoup je le traballais tout le temps avec moi pour que personne ne le prenne, dans mon sac s'y trouve aussi un bloc de feuille et une trousse de crayon.

Il fessait nuit je décida de marcher le temps de trouver une grotte ou un petit abris pour la nuit. je marches le long d'une belle rivière le bruit de l'eau me réconforte avec un magnifique coucher de soleil au couleur rouge avec une touche d'orange et de jaune mélangé c'était vraiment magnifique... Tete baissée je marchais et t'engoufrais encore plus dans la foret qui pour moi n'avais pas de fin.

Après quelques heures de marches je me pris un arbre immense qui me sortit de ma rêverie la plus part des arbres qui m'entouraient étaient de la meme taille que celui ci, un peu plus loin je vis une grotte le long de la rivière, je décida de m'y gouffrer le temps d'une nuit je n'avais pas de couverture ni rien qui puisse me réchauffer, je décides donc de faire un petit feu a peine remarquable, je me coucha à plein sol et essaya de m'endormir ce que j'ai fais bien évidemment car j'avais user la plus par de mes forces à marcher. Je m'endormis bercée par le song de la rivière coulante...

*********************************
1284 mots
Voilààà c'était le premier chapitre, de mon histoire j'espère qu'elle vous plaira bisou  (auteur-chan)

Les Flammes De L' Enfer Où les histoires vivent. Découvrez maintenant