Chapitre 5

8 2 0
                                    

Lorsque que....

Sentant un chakra effrayant inconnu à 10 minutes d'ici, je me levas d'un coup sec,  mes blessures me lançait ce qui me fit sortir un gémissement de douleur et une montée de frissons.
Je secha mes larmes d'un geste sec de la manche de ma veste.
Si je ne trouves pas un médecin dans les 3 prochains jours mes plaies risquent de s'infecter car j'ai pensée mes plaies un minimum...
Je ne suis pas ninja médecin non plus

Le chakra se rapproche plus rapidement environ à 5minutes d'ici plus l'inconnu approche plus le chakra est effrayant.

J'essayais de trouver une cachette mais malheureusement dans une grande plaine il y en a très peu, par manque de temps je grimpis jusqu'en au de l'arbre le plus proche, il est de taille moyenne mais très feuillu donc je peux bien me cacher de toute façon je n'ai que cet endroit.

J'attends quelques minutes, des fines goutelettes d'eau froide (logique après tout) venait s'écraser sur mes cheveux à présent humide.

Le chakra était très près de moi mais j'ai réussi à dissimulé le mien, pour pas qu'il sache que je suis là. L'inconnu est vêtu d'une longue cape noire avec des gros nuages rouges situés un peu partout sur celle ci, elle est aussi équipée d'un col montant.
Il portait aussi un masque orange en spirale qui me fait penser à une énorme sucette... Tobi...

Quelques minutes sont passées et il était toujours là.. Je veux dire au milieu de la prairie. La pluie battait de se son plein Gré, je n'avais ni chaud ni froid grâce à mon chakra qui me permettait de gérer la température de mon corps ; la plus part des ninjas onnt cette capacité dès le plus jeune âge.

Lui je ne savais pas ce qu'il manigances mais il reste planté la à jeter des coups d'œil par ci par là...

Après quelques secondes je vis disparaître en s'enfonçant dans la terre..
Que cherchait il a faire ?
Avait il senti mon chakra ?
Ou cherchait il quelqu'un ou quelque chose d'autre ?

Cette question m'enbimais la mémoire...

Je descendis de mon arbre qui m'a servit d'observatoire et me réinstalla au milieu de la plaine, à quoi bon je n'avais plus rien d'autre à faire..

La pluie avait cessée quand Tobi est parti, elle a fait place à un énorme soleil brillant de ses belles flammes brûlantes, le soleil réchauffa la plaine en un temps record ce qui était agréable.

Je me coucha et m'endormis bercée par le chant des oiseaux et le soleil qui commençait à se coucher, si quelqu'un parvenait à s'approcher de moi je savais que mon corps allais me réveiller afin d'éviter de mourir.

Sans savoir que le jeune homme au masque orange la fixait le long de son sommeil...

-------------

Il devrait être dans les alentours de 4:00 du matin et le noir était toujours présent, le vent est devenu frais et les oiseaux ne chantais plus.

Cet astre appellé "Lune" brillait toujours, les étoiles l'entourait ce qui rendait la vue encore plus belle qu'elle ne l'es déjà, j'ai toujours aimé regarder les étoiles, de temps en temps des étoiles filante pointaient le bout de leurs nez je fessait un vœux.. Tout le temps le même ce veux était ; "j'aimerais vivre dans un animé".
Cela pourrait paraître bête n'est ce pas ? J'avais une chance sur 1 milliard que mon rêve se réalise et c'est ce qui c'est passé..
Beaucoup de personne aurait voulu être à ma place je le sais.

Après avoir admiré l'astre et ses compères je me levas pris mes affaires qui étaient rangé dans un sac de coton abîmé avec le temps, je repris la route et le soleil décides enfin de se lever c'est un spectacle très impressionnant ! Mes yeux reflétaient la lumière accueillante et douce...

J'avais encore quelques douleur à mes blessures, j'arrives enfin dans un village nommé pays du thé les rues étaient blindée de gens habillés assez raffinés vu le nom du pays je n'en doutais pas une seule seconde, les échoppes et les magasins étaient installés en ranger laissant un grand espace entre les 2, les maisons étaient ornee de fleurs fleuries.

Après quelque minutes de marches elle vit de loin un petit stand ou l'ont vendait toutes sortes d'armes ninjas, je devais absolument racheter des kunais et des shurikens car ils ont tous rouillés ou cassés durant l'incendie.
J'avais aussi vu un magnifique katana blanc Orné de petits diamants blancs
Le prix est un peu plus cher que la moyenne mais j'ai assez d'argent car les missions que je fessait il y'a 2 ans me ramenait beaucoup de ryos.

Après me les avoirs achetés, je cherches une boutique de vêtements ninjas que je trouves en quelques minutes à peine il y avait toutes sortes ; des pantalons, des capes, des robes, des hauts, des jupes, des mailles et pleins d'autre choses.

Je cherches donc dans les "S" car depuis ma morphologie à changé, mes hanches et ma poitrine c'est développée elle aussi, il y avait une qui m'a tapé dans l'œil
(l'oc ne m'appartient pas je prends cette image juste pour la tenue de ninja mon oc ne lui ressemble pas !)
(le brun clair est blanc sur l'image)

Je cherches donc dans les "S" car depuis ma morphologie à changé, mes hanches et ma poitrine c'est développée elle aussi, il y avait une qui m'a tapé dans l'œil (l'oc ne m'appartient pas je prends cette image juste pour la tenue de ninja mon oc ne...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Après être sortie de cabine je vis un magnifique diadème frontal j'ai absolument carqué dessus

Forcément je l'achèta et le mis directement après être sortie comme la tenue qui m'allair merveilleusement bien

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Forcément je l'achèta et le mis directement après être sortie comme la tenue qui m'allair merveilleusement bien.

Après touuut les achats j'avais une petite soif et il me restait un peu d'argent donc je me rendis dans le café le plus proche du magasin, car mes blessures commencent encore à me piquer.

C'était facile à trouver, il y a des cafés à tout les coins de rue, dans le café que j'ai repéré s'appelle sakuchi (mélange entre sakura et mochi)
J'entras et c'était bondé de monde, presque plus aucune table n'était libre à part une table de 2 face à la vitrine (je peux voir les gens marcher)
Des couples, des familles, des amis marchaient en discutant, en rigolant.

Je souris à cette vue ma famille me manque tellement...

Une jeune homme en tenue de serveur aux cheveux brun et aux yeux jaune tel ceux d'un faucon se plaça devant ma table.

- Bonjour puis je prendre votre commande ? Me demanda il avec un sourire à en faire tomber plus d'uns

- Oh bonjour oui j'aimerais un chocolat chaud avec une crêpes au chocolat s'il vous plait. Répondais je avec un sourire bienveillant en retour

Il s'en alla en direction de la cuisine pour ainsi préparer ma commande...

-------

Nouveau chapitre ! J'espère qu'il vous plaira 💋

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 17, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Les Flammes De L' Enfer Où les histoires vivent. Découvrez maintenant