Chapitre 1

9 0 0
                                    

En ce moment ? Est-ce-que ça va ? Non...


Cette question, on me l'a pose tellement de fois par jour... Et je mens toujours à cette question... 

Je suis désolé, encore une fois je vais faire l'égoïste et me plaindre sans scrupule... 

J'ai l'impression de vivre a reculons.. D'avoir aucune envie.. Ne pas vouloir parler.. Rester dans son coin en pensant que j'irais bien.. Etre toxique... Je doute du but de mon existence.. Je sais pas vraiment quoi faire.. 

Ma seule envie en ce moment ? De partir... Tout simplement.. Je suis là, j'ai l'impression de pas avoir d'avenir, je fait rien de mes journées, j'ai envie de rien faire, je m'énerve pour rien. 

C'est stressant tout ça, donc m'énerve vite... Et.. Je me sens pas bien.. 

Je suis vraiment désolé a me renfermer sous ma carapace et de ne pas communiquer.. J'y arrive pas.. Je me bloque.. 

"Mort ou vivant c'est la même".. 

Pardon d'être comme ça réellement, je suis là, je vous dit que je vais bien alors que pas du tout... Je suis pathétique.. 

J'ai juste l'impression de mourir a petit feu.. Et de plus être loin de la fin.. 

Rien ne me motive, rien... 

Pendant ce temps là je fais de la merde avec tout le monde, mon avenir, avec tout.. Je suis fatigué de tout ça.. J'ai juste envie d'arrêté.... Au vu de mon implication dans ce monde, j'ai l'impression de pouvoir partir tranquille... Je suis pathétique... 

Je suis même pas capable d'aider les personnes qui me sont cher à mes yeux.. Je les laisse mourir a petit à petit, étant incapable de sortir une suite a une de mes onomatopées... Je sers réellement à rien.. Ça sers a rien de me dire le contraire vous savez que je vais vous contredire... Mon moral n'est pas présent.. Rien est présent appart un corps inerte... Sans conscience en ce moment...

Je suis encore désolé d'être toxique, de ne pas vous parlez, de ne pas engager, d'arriver a rien en sois.. 


Bref, 

...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant