PDV EXTÉRIEUR
Le garçon aux yeux vert émeraude rentre dans l'infirmerie. Quand l'infirmière le vois elle lui demande ce qu'il a
Infirmière : qui a t'il jeune homme !?
Eren: Cha....chal.... chaleurs
Avait-il réussit à dire.L'infirmière le fait asseoir sur le lit de l'infirmerie, et par chercher une pilule pour calmer les chaleurs et un verre d'eau quelle s'empresse de lui donné. Il se sens mieux et décide de se reposé jusqu'à l'heure du déjeuné il était 10h á ce moment là.
Élispe de 2h
PDV Eren
Je sors de l'infirmerie après mettre reposé mes chaleurs ce sont calmées. On sonne donc je me dirige directement à la cantine. Je rentre prends un plateau et par m'asseoir. Livai rentre après moi prends lui aussi un plateau et viens s'assoir devant moi. Je rougis un peu je sens des palpitations dans mon ventre. Je décide de les ignorer et le salut pour briser le silence qui venait de s'installer.
Eren: salut moi c'est Eren et toi !?
Lui dige avec un sourire.Livai: Livai.
Et c'est à ce moment là que mikasa, Armin, Erwin et Hanji rentrent se servent et viennent s'assoir avec nous.
Mikasa: Eren ça va tu te sens mieux !?
Eren: oui ça va.
Armin : qu'es que t'avais ?
Erien: rien je me sentais pas bien c'est tout.
Armin/mikasa: ok
Ils s'assoient et on discute de l'école, des prochaines vacances et un peu de tout. Après on retourne en classe mais Hanji reste avec livai pour parlé d'un truc privé selon elle .
Fini prochain chapitre demain ne vous inquiété pas en sera ce que hanji veut dire a livai bye.Personne suivante
il est grand blond et long de taille c'est:Erwin
À bientôt ✌️
VOUS LISEZ
Salut ! Moi C'est Eren.
FanfictionCette histoire est un genre d'oméga verse parce que les caractéristiques des alphas, Omega, etc.... Ne sont pas vraiment important . Mais j'espère que vous trouverez l'histoire intéressante n'hésitez pas à laisser des commentaires.