Salut nouveau chapitre et bien-sûr présentation d'un personnage de notre livre alors bonne continuation.
PDV Livai
Je me dirige avec le directeur vers ma "future classe" plus nous approchons de la classe plus je sens une odeur forte et sucré qui plaise à mes narines (lol). Alors je marche plus vite je suis impatient de voir à qui appartient c'est odeur je dépasse le directeur qui est maintenant loin derrière moi. Je vois une la ouvre sans toqué et puis la je le vois assis à côté d'une fenêtre la lumière du soleil reflétant ses beaux yeux avec des iris d'un vert émeraude éclatant et lorsque qu'il se retourne il me voit et rougit il était trop mignon. Mais mes pensées fûent interrompu par la voie de quelqu'un. Je vois hanji souriante comme toujours m'indiqué de son cette personne qui interrompu mes belles pensés.
Prof : monsieur, monsieur vous êtes qui ?
Et c'est à ce moment que le directeur rentre.
Directeur : Mr Hannes ! C'est le nouvel élève Ackerman.
Hannes : Ah un autre Ackerman !?
Directeur : oui je vous laisse.
Hannes: bien monsieur Ackerman.
Livai: ouais
Hannes : Veuillez vous présentez svp !
Livai: slt je m'appelle Livai de Ackerman j'ai 18ans. Je suis un alpha et je n'aime pas les emmerdeurs donc ne venez pas m'embêter avec idioties merci.
Hannes : Mr livai allé vous asseoir à côté de Mr jäger.
Je pars m'asseoir à la place indiqué c'est à dire à côté de lui. Quand je le vois lui et son odeur de phéromones sucré je n'ai qu'une envie c'est de lui sauté et de l'embrassé. J'en déduis que c'est un omega vu son parfum.
PDV extérieur
Je sens une odeur d'Alpha approché et il cet personne à une bonne odeur qui me fait tourner la tête. La porte s'ouvre et je vois un garçon de 10m de moins que mais beau avec des yeux d'un bleu gris et sa se voyais qu'il était bien bâti. Dès qu'il ma regardé je n'ai pas pu m'empêcher j'étais déjà tous rouges. Il se présente c'est lui Livai l'ami de hanji . Et le prof lui dit venir s'assoir à côté de moi bien sûr la place était "vide"
Il s'assoit et me salut.Livai: salut
Eren s-salut
Avais je réussis à dire.Et puis tout à coup j'ai commencé à avoir chaud et n'avais qu'une envie me déshabillé. J'avais une respiration saccadé et je liberais des phéromones. J'ai compris que j'étais rentré en chaleur (mes premières d'ailleurs) et que je devais sortir au plus vite. Je me suis levé et j'ai demandé au prof la permission de sortir il m'a dit oui et je me suis précipité jusqu'à l'infirmerie pour prendre un médoc pour les calmés.
Bon je m'arrête là pour aujourd'hui prochain chapitre bientôt. ✌️
Bon personne suivante à présenté c'est :
Oui vous avez vu
Mikasa Ackerman la cousine de lili
Salut ✌️
VOUS LISEZ
Salut ! Moi C'est Eren.
FanficCette histoire est un genre d'oméga verse parce que les caractéristiques des alphas, Omega, etc.... Ne sont pas vraiment important . Mais j'espère que vous trouverez l'histoire intéressante n'hésitez pas à laisser des commentaires.