7 Janvier 2045.
9h23.Aujourd'hui, c'est le début d'une grande solitude.
Suite à l'annonce de notre prof de math' qui est partit sur le champs, avec ma classe nous nous sommes mis d'accord pour se retrouver au collège afin de mettre des choses en places.J'étais tellement perturbé de notre situation actuelle que je ne pus dormir seule.
Je suis alors allez quémander à mon frère une place dans son lit.
Évidemment, il a accepté et nous avons donc dormi ensemble.Je commence à me réveiller doucement...
Rico : ..... Mmmmh....Salut Eden...
Eden : Salut, bien dormi ?
Rico : Une nuit pleine de cauchemars écoute..
Eden : tu m'étonne... Bon dépêche on doit se lever, sinon on va être en retard pour la réunion.Eden et moi décidons de nous lever et nous préparer.
Après s'être habillé, déjeuner, coiffer et enfin brosser les dents, nous nous rendons au collège."éclipse du trajet"
Nous sommes dans ce qu'était nôtre ancienne salle de cours.
Chacun s'est attribué une place.
Eden et moi sommes à côté et également à côté d'un autre groupe d'amis.
Je les connais on a déjà fait un travail de groupe ensemble, et de temps en temps ça nous arrive de parler ensemble.
Ce même groupe est composé de trois personnes :
Jin
Eric
Et Roan.Jin est vraiment gentil, on a les mêmes centres d'intérêts et il est compréhensif.
D'ailleurs il vient de m'interpeller.Jin : Psst... Rico.. Je.. J'hésite à te le demander mais je vais le faire quand même...
Rico : je t'écoute.
Jin : et bien en fait... Depuis que mes parents ne sont plus à la maison j'ai peur... Vraiment très peur... Si je me souviens bien tu habite dans un manoir avec Eden... Ça vous dérangerais de nous loger tous les trois?..
Rico : je vais demander à Eden, pour ma part je n'ai rien contre, on pourrait même apprendre à se connaître pour autre chose que les travaux de groupes.
À la fin de ma phrase, Jin me souris, rassuré.
Je le suis aussi, je ne voulais pas rester seule."éclipse de la réunion"
Après cette assemblée... Ennuyante... On décide de passer chez Jin, Roan et Eric pour que chacun puissent prendre leurs affaires.
Après être resté chez Roan pas mal de temps, on pris enfin la route pour la maison."éclipse du trajet"
Rico : Bon, on va repartir les chambres. Comme Eden est le plus apte à dormir seul je propose : Roan et Eric, Eden seul et enfin Jin et moi, c'est bon?
Tout le monde : oui
Rico: parfait.
Suite à cela, nous avons manger de la pizza =w= puis nous sommes partit nous coucher...
J'observais depuis ma fenêtre le reflet du manoir sur le dôme... Sur Nôtre prison de verre.
VOUS LISEZ
Bienvenue À Eleven
General FictionUne histoire peut être pas originale mais totalement issue de mon cerveau.