Cockwarming (with Suga)

218 2 0
                                    

Auparavant, ce jour-là, tu avais rejoint BTS dans leurs dortoirs pour une soirée cinéma et un dîner, et Suga ta suggéré de dormir au dortoir car il était trop tard lorsque vous avez tous fini et il ne voulait pas que tu retournes seule dans ton appartement.

Tu étais dans un sommeil profond quand tu as senti soudain une paire de lèvres embrasser ton cou et ton épaule. Ensuite, tu as senti quelque chose de dur toucher ton cul et tu as gémis en téloignant du garçon excité qui est allongé à côté de toi. Tu as essayé de dormir à nouveau mais une main passe autour de ta taille et te rapproche de son corps.

« Yoon qu'est-ce que tu veux ? », tu lui murmures et tu ouvres les yeux pour regarder l'heure. « Babe, il est 3heures du mat, sil te plait, laisse-moi dormir », tu pleurniches.

« Je le ferai, je viens de », dit-il timidement et te regarde. Tu lui sourit et approche ta main de son visage pour caresser sa joue.

« Quest-ce quil y a Yoon ? », Dis-tu et il fait la moue.

« Mon ami ici, il fait un peu froid », dit-il en faisant la moue, « Tu peux le réchauffer ?»

Tu ne pouvais pas croire ce que tu venais dentendre. Tu as ris quand tu as vu comment Yoongi fait la moue comme un bébé, te demandant de se réchauffer la bite. Est-il sérieux ? Il est 3 heures du matin et il ta réveillé pour ça ? Yoongi et toi êtes très actifs sur le plan sexuel dans votre relation, vous vous voyez rarement à cause de son emploi du temps serré, donc à chaque occasion, vous aviez des relations sexuelles, vous vous embrassiez ou faites d'autres choses en couple. Tu es heureuse dans votre relation, Yoongi, c'est tout ce que tu avais toujours souhaité pour un petit ami et il le sait, mais des moments comme celui-ci te donnent envie de le tuer.

Juste pour te convaincre, Yoongi se penche et embrasse tes lèvres. Il commence à bouger ses lèvres contre les tiennes et tu réponds à son baiser avec un petit rire. Il s'éloigne et continue de faire la moue.

« Tu es un chat si nécessiteux n'est-ce pas ? », tu passes une main dans ses cheveux puis ta main atterrit sur sa joue, Yoongi se penche pour te toucher et il tembrasse la main.

« Seulement pour toi bébé », dit-il d'une voix grave qui te fait te sentir toute chose.

Tu restes immobile pendant une minute, en observant ses beaux traits, en pensant à ce que tu devrais faire. Si tu dis non, il va te harceler toute la nuit et il ne te laissera probablement pas dormir tant que tu nauras pas dit oui. Et si tu dis oui, il va te taquiner demain.

" Bien ! Je te déteste, ce sont des moments comme celui-ci, où j'ai une envie inexplicable de t'étouffer »

« Perverse », il sourit et se mord la lèvre inférieure avant de te picorer les lèvres. Tu roules des yeux vers lui et tu prends ton pantalon de pyjamas et tes sous-vêtements en même temps, les enlèves. Tu les jettes au bout du lit, Yoongi sourit comme un idiot et il enlève aussi son pantalon et ses sous-vêtements. Il presse à nouveau sa longueur dure contre ton cul, alors que tu t'allonges sur le côté, pour te taquiner et tu te mords les lèvres en essayant de te retenir et de ne pas gémir trop fort au milieu de la nuit. Tu soulèves ta jambe et Yoongi commence à entrer sa longueur en toi, vous retenez tous les deux vos gémissements et tu lèches à nouveau tes lèvres, ta main retourne vers lui pour jouer avec ses cheveux doux, tandis que Yoongi place ta jambe sur sa hanche pour qu'il puisse reste en toi. Vous vous sentez tous les deux à l'aise dans cette position et tu essaie de te détendre et de ne pas penser que tu as la longueur de ton petit ami en toi.

Tu fermes les yeux et tu essaies de te rendormir, Yoongi s'est maintenant détendu et il ne bouge pas, tu lentends juste respirer un peu fort, ce qui est compréhensible. Tu es donc sur le point de te rendormir, quand tu sens à nouveau une paire de lèvres embrasser ton cou et ton épaule, Yoongi entoures ses mains autour de ta taille, mais se déplace ensuite un peu plus haut vers ta poitrine. Tu commences à respirer fortement alors que Yoongi se rapproche de toi, ce qui fait que sa longueur te pénètre davantage. Yoongi attrape ton sein de sa grande main et le serre avant de commencer à jouer avec tes mamelons pendant que ses lèvres travaillent sur ton cou. Un léger gémissement téchappe et tu peux sentir que Yoongi sourit sur ton cou.

One shot Lemon 🍋BTS Où les histoires vivent. Découvrez maintenant